| Snowscoot Indoor | |
|
+6bucheron25 brakeless Loic Déc's l' gamin Castel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Snowscoot Indoor Ven 21 Juil - 21:52 | |
| | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Sam 22 Juil - 12:21 | |
| | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Sam 22 Juil - 19:41 | |
| - l' gamin a écrit:
- sers a rien...
C'est toi qui sert à rien | |
|
| |
Loic Rookie
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : bientot a Annecy sinon thionville Bike 1 : Duncon pussy
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Jeu 27 Juil - 11:30 | |
| en..lé .c'est trop bien !! c'est chez moi en plus. T'as raison vient pas on est trop fort pour toi tu aurais mordu la peuf artificiel. | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Jeu 27 Juil - 12:15 | |
| | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Jeu 27 Juil - 13:29 | |
| Ben ouaih, c'est Loic... C'est toi le charlot... | |
|
| |
Loic Rookie
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : bientot a Annecy sinon thionville Bike 1 : Duncon pussy
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Jeu 27 Juil - 15:14 | |
| Laisse tombé Brak il a déja oublié il a du retombé sur la téte | |
|
| |
Djé Fidèle rider
Nombre de messages : 56 Age : 54 Localisation : lorraine Bike 1 : prophet MX
| |
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| |
| |
| |
| |
Djé Fidèle rider
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Jeu 10 Aoû - 20:57 | |
| l'Gamin faut faire le déplacement, sinon t'es une fiotte | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Jeu 10 Aoû - 21:59 | |
| Pour une fois, c'est nous qui allons faire le déplacement pour rider | |
|
| |
Djé Fidèle rider
| |
| |
| |
| |
Castel pilote RideBulle
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Ven 11 Aoû - 1:00 | |
| | |
|
| |
Loic Rookie
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Ven 11 Aoû - 2:08 | |
| moi je serai sur annecy alors y a petet moyen que je monte une ou 2 personnes. | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Ven 11 Aoû - 21:30 | |
| moi je prend le pigeot expert miami donc j ai 4 places | |
|
| |
Taz Fidèle rider
Nombre de messages : 86 Localisation : Lonay Bike 1 : 24 bicycles toy III, Lapierre team Alu, diamondback 20"
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Mer 23 Aoû - 23:18 | |
| J'y serais! Je suis déjà en train de farté!!!! :-)
L'idéal serait de monter avec un ou deux bus type Pigeot Expert ou 9 places! Comme ça pour la route c'est plus sympa et plus économique!!! | |
|
| |
Loic Rookie
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Dim 3 Sep - 18:59 | |
| C'est pas une mauvaise idée a voir. J'arrive sur annecy demain . | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Sam 9 Sep - 11:12 | |
| Se pourrait que je monte... Meudeucrosssssssssssssssss! Par contre, faut que je récupère mes texallium avant... Quelqu'un aurait-il une paire de patins en bon état à vendre à un pote lorrain? Taz, Oliv', Biniou, Boubou, les rideboules? Loic, tu ne roules pas à Algrange? | |
|
| |
Loic Rookie
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Mer 13 Sep - 16:02 | |
| Non j'ai pas roulé a Algrange pas assez freestyle comme dirais bolo . Je suis aller en bretagne au truk de la ferme ct une genre de grande Jam avec un vote du meilleur a la fin ct cool . En ce moment je ride sur annecy tous les jour Hier j'ai retapé le champ de bosse , avant j'allais au bowl trop bon , sinon j'ai rencontré de gas qui dirt donc on vas remettre en état un champ de bosse sur metz tessy , pris on ce traineras a cran gervier. bref ca dirt koi | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Dim 8 Oct - 20:03 | |
| bon vu que ca c aproche a grand pas alor vla l histoir convois pr amnieville de mon coté j ai deja taz le serge et moi reste 2 places a qui le tour olivier start depui la france avec je ne sais pas qui castel ci tu mais tes sciege dans ton scharan insane tu peut prendre combien de perssonne avec les scoot ? | |
|
| |
Taz Fidèle rider
Nombre de messages : 86 Localisation : Lonay Bike 1 : 24 bicycles toy III, Lapierre team Alu, diamondback 20"
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Dim 8 Oct - 23:13 | |
| Ohla! Il y a aussi un convoi qui s'organise avec Biniou, Caro, son copain, et d'autres!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor | |
| |
|
| |
| Snowscoot Indoor | |
|