| Snowscoot Indoor | |
|
+6bucheron25 brakeless Loic Déc's l' gamin Castel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Lun 6 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Lun 6 Nov - 20:44 | |
| le niveau devait pas être très haut M'enfin bravo quand même à vous deux Et Boubou tu t'es mis la honte alors ou t'avais bu une biere | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Lun 6 Nov - 20:58 | |
| pas d excuse possible je n ai qun mot a dire place au jeunes en tout ka l enteneur de la f3s est fiere d avoir 2 rider sur le podium encore bravo a castel et dec s | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Mar 7 Nov - 0:13 | |
| Merci les gars ça fait vachement plaisir ! Mais ce qui fait encore plus plaisir c'est qu'on est passé dans le Six minutes sur M6 !!! Y'a une belle séquence de Brake qui suis le caméraman !! Et on nous voit presque tous, y'a des maillots de la sexxion, on voir Oli qui fait un jump, on voit des p'tits coups de maillots et on voit aussi Boubou vers le finish !!! http://www.m6.fr/html/m6_infos/lesix.php#Dépéchez-vous demain soir y'a surement plus. J'essaie de le downloader. | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Mar 7 Nov - 0:28 | |
| | |
|
| |
Taz Fidèle rider
Nombre de messages : 86 Localisation : Lonay Bike 1 : 24 bicycles toy III, Lapierre team Alu, diamondback 20"
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Mar 7 Nov - 1:04 | |
| Le team rideboulle, vous avez mis les boules au team La Poste!! C'est bon! Désolé, je serais bien allé en demi avec vous, mais une petite faute stratégique m'a cassé tous mes plans!! :-(
Cool! ça ride fort, ça ride bien! C'est la signature des toyets!!!!
(le vice-président de la F3S vous félicite aussi! :-D ) | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Mar 7 Nov - 1:32 | |
| Merci les copains Bien cool cet événement . Sympathique petit boarder avec juste ce qu’il faut de bosses pour se faire plaisir et de virages pour retrouver les sensations. Hummm, trop bon. L’organisation au top, la bonne ambiance entre les riders, le buffet froid, les videos, tout était réuni pour que la fête soit réussie. Vivement la prochaine avec l'gamin en pleine forme. Ah, d'ailleurs j'y pense, tu t'es brossé les dents ? Castel, qui a encore un peu de mal à y croire | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Mar 7 Nov - 23:59 | |
| | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Mer 8 Nov - 1:51 | |
| Alors faudra que tu m'expliques comment.... Pcq j'ai essayé pas mal de truc, je te dis par MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor | |
| |
|
| |
| Snowscoot Indoor | |
|