| c est la les sortie snowscoot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: c est la les sortie snowscoot Lun 28 Nov - 22:47 | |
| weec du 3 decembre sortie snowscoot a morgins qui est motive je sais que dec s et plus que motive mais bon ya 3 heurs d avion et 30 heur de trin de la norvege en suisse don po la desolé dec seleration mais ci ya des motivé faite le nous savoir | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: c est la les sortie snowscoot Lun 28 Nov - 22:51 | |
| Désolé, j'suis pô là dimanche. Et sinon, à part ça, vous les avez mis minables ces autrichiens | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: c est la les sortie snowscoot Lun 28 Nov - 22:59 | |
| - Castel a écrit:
- Désolé, j'suis pô là dimanche.
Et sinon, à part ça, vous les avez mis minables ces autrichiens moi non plus suis pas la dimanche c est pour ca que j ai mis le 3 c est samedi d onc ci tu es la ca serais top tes nouveau patin demande qua glissé pour l autriche ca ete annulé cause manque de neige ta vu ce qui est tombé c est des ces autrichien tous les pretex pour pas ce fair plumé par des hélvéts | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: c est la les sortie snowscoot Lun 28 Nov - 23:14 | |
| Samedi, j'vais voir le Spercrotte de genf | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
| Sujet: Re: c est la les sortie snowscoot Lun 28 Nov - 23:19 | |
| hoooo l excuse le supercrottt c est le soir pi nous on ride jusque a 15h ca te laisse largement le temp de rentré te changé ou non va i direc avec ton integral et ta daines tu passeras pour un chamion de moto crossss pour info le samedi 17 decembre journée initiation de snowscoot a saas grun ci ya des adeptes de sensassion fort c est par la que ca se passe | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: c est la les sortie snowscoot Lun 28 Nov - 23:30 | |
| Pour ma part samedi y'a les portes ouvertes à l'école d'inge et je dois présenter mon projet. J'irai rider lundi, pcq dimache je serai juste cassé... Et le 17 j'ai la remise des diplômes, du coup j'oublie.. | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: c est la les sortie snowscoot Dim 4 Déc - 15:50 | |
| Je vais sûrement rider lundi ou du moins durant la semaine.
Est-ce que Flaine est déjà ouvert ?? Pcq je dois passer à Genève récupérer une valise qu'on a du envoyer en fret.... pcq on est arrivé à l'aéroport de Bergen avec 83kg de bagages au lieu de 40kg..... du coup au lieu de payer 600.- de surpoids, on a envoyé en fret (140.-)....
Ou alors: y'a-t-il des stations ouvertes près de Genève ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c est la les sortie snowscoot | |
| |
|
| |
| c est la les sortie snowscoot | |
|