Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Snowscoot samedi 10 décembre Jeu 8 Déc - 15:43 | |
| Y'a Boubou qui m'a proposé un ride en snowscoot qui se passera vraissemblablement sur Morgins. Y'aura toute une petite équipe. D'autres motivés ??? Castel, farte un coup !!!
Le dimanche y'a aussi une équipe de snowscootaction qui va rider à Flaine. (à 1h de Genève) J'suis bien motiv, mais si y'a moyen de s'aranger pour le transport c'est cool... | |
|
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| Sujet: Re: Snowscoot samedi 10 décembre Jeu 8 Déc - 19:17 | |
| les skieurs sont acceptés?? | |
|
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Snowscoot samedi 10 décembre Jeu 8 Déc - 22:02 | |
| NOOOOOOON !!!! Mais biensûr, je crois qu'il y en a sur les pistes d'ailleurs.... Mais prend une paire de bonnes godasses au cas où tu veux t'essayer un brin au scoot | |
|
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| Sujet: Re: Snowscoot samedi 10 décembre Ven 9 Déc - 21:51 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Snowscoot samedi 10 décembre Sam 10 Déc - 22:18 | |
| Quelle belle journée ce fut. Grand soleil, de la poudre, du single en foret, de la bonne ambience..... que dire de plus.... demain rebelotte à Flaine. J'espère que les courbatures vont passer, pas ridé depuis longtemps le Déc's | |
|
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: Snowscoot samedi 10 décembre Lun 12 Déc - 22:45 | |
| - l' gamin a écrit:
- bon faut dire que je suis pas grand... et
qu une chose a dir a cette réflection ( TU T EN BA LA COUILLE ) MDR | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snowscoot samedi 10 décembre | |
| |
|