| Snowscoot Indoor | |
|
+6bucheron25 brakeless Loic Déc's l' gamin Castel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Lun 9 Oct - 22:24 | |
| - boubou a écrit:
- bon vu que ca c aproche a grand pas alor vla l histoir convois pr amnieville de mon coté j ai deja taz le serge et moi reste 2 places a qui le tour olivier start depui la france avec je ne sais pas qui castel ci tu mais tes sciege dans ton scharan insane tu peut prendre combien de perssonne avec les scoot ?
J'peux prendre l'Gamin (s'il est rétabli ) et le Déc's D'ailleurs, tu me fais penser. Faut encore que je m'inscrive à c'te course | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Mar 10 Oct - 19:09 | |
| l gamin HS pour la compet mais il ma dis qu il venais filmé | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Mar 10 Oct - 20:17 | |
| Je vais faire péter l'inscription aussi en espérant que y ait pas de bug d'ici là... Boubou, tu prends mes texalium avec??? | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Mar 10 Oct - 22:17 | |
| je verrai je vous dit le + vite possible mais je crève d'envie de venir.. pour voir un peu de foule... | |
|
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Mer 11 Oct - 13:58 | |
| Qu'est ce que tu a encore fait gamin?
Ps n'oublie pas de m'envoyer la commande de pneus maxxis pour l'année prochaine si tu veux pas rouler sur des michelin. | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Mer 11 Oct - 18:15 | |
| - brakeless a écrit:
- Boubou, tu prends mes texalium avec???
Biensûr, il va te laisser toutes les chances pour le battre comme je le connais..... .... mais c'est pas pour autant que tu vas abattre la suprématie de Boubou | |
|
| |
Djé Fidèle rider
Nombre de messages : 56 Age : 54 Localisation : lorraine Bike 1 : prophet MX
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Mer 11 Oct - 19:46 | |
| Z'arrivez quand au juste ??? | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Mer 11 Oct - 22:31 | |
| | |
|
| |
Djé Fidèle rider
Nombre de messages : 56 Age : 54 Localisation : lorraine Bike 1 : prophet MX
| |
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Jeu 12 Oct - 22:01 | |
| po de soussi tes texalum seron de la partie par contre je sais pas trais bien ce que ma fais le preparateur sur mes carbonne ya comme un angle mechan au carres un ti engle a moin 6° bon en pluse l expert et plain donc castel dec s taz le serge boubou donc plus de place voir avec olivier ou binjou | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Ven 13 Oct - 18:40 | |
| Bah, je pense faire la route seul car j'ai des trucs à faire sur place. Je monterai les texalium sur place. Je te dois combien au fait? | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Ven 13 Oct - 21:19 | |
| - brakeless a écrit:
- Bah, je pense faire la route seul car j'ai des trucs à faire sur place.
Je monterai les texalium sur place. Je te dois combien au fait? bain tu me dois encore 35.- suisse vu que marie ma filler deja 30.- car ya hu colage de carre est gros trous a bouche prix 65.- a la place de 120 .- belle effor du preparateur | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Mar 31 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
Taz Fidèle rider
Nombre de messages : 86 Localisation : Lonay Bike 1 : 24 bicycles toy III, Lapierre team Alu, diamondback 20"
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Mar 31 Oct - 23:14 | |
| Eh l'autre!!!! Il léche le cul au coach!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Mar 31 Oct - 23:18 | |
| | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Mer 1 Nov - 14:38 | |
| c est coole j aurais le Q propre comme ca | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Mer 1 Nov - 20:48 | |
| - boubou a écrit:
- c est coole j aurais le Q propre comme ca
ouais et quand tu tomberas de ton scoot tu te retrouveras le cul parterre sur la neige... ça lave aussi, lol | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Mer 1 Nov - 21:24 | |
| - Déc's a écrit:
- boubou a écrit:
- c est coole j aurais le Q propre comme ca
ouais et quand tu tomberas de ton scoot tu te retrouveras le cul parterre sur la neige... ça lave aussi, lol dis dec s tu la rêvé ca c est pas possible autrement ce weec je vais faire plaisir je vais porté les couleur de ca va le faire | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Jeu 2 Nov - 21:17 | |
| comment passé un bon moment sur la route quand ya plus de 5heur de rout solution prener 5 joyeux gay lurons c est a dir dec s castel taz le serge est la serise sur le gateau boubou 5 scoot un titan,un boarder x treme, 2 alu, et 1 acié rooky: en plus de ca des boisson energetique l histoir d etre bien exité dans le boarder des bibine hic un frigot un pc pr ce maté des dvd de scoot est l aven premiere du dvd qui nous vien du japon c est la premiere dans l histoir du snowscoot une aven premiere tout en roulen mais encore un gps qui je l éspere nous donneras la bonne route bon la suite au retour a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Dim 5 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Dim 5 Nov - 22:40 | |
| - l' gamin a écrit:
- alors comment?
J'te le fais rapide pcq je vais pas tarder à pieuter. Le trajet toujours plein de bons délires et impossible de dormir quand boubou conduit.. pas vrai Serge ? Ensuite la neige, ben t'imagine une patinoire de 500m en pente avec de la neige un peu étrange. D'ailleurs y mettent surement un produit dans cette neige, vu la couleur de mon scoot.... Un truc genre durcineige. Le boarder, avec une bonne double dans la première ligne droite. Autant dire qu'après que Castel l'ai passé dans toute sa grâce y m'a fallu 5 minutes pour oser me lancer. Ben elle passait comme papa dans maman !! Premier run je tombe contre "motocross" Brakeless et je le bouchonne un brin pour arriver premier devant lui. Castel cartonne dans les qualifs. Les phases finales commence et là je tombe déjà contre Papillon et Rulfo. Ok mon Descloux, tu sors.... et ben non, pcq je fais l'interieur à Papillon, autant dire mon plus beau run !! Je finis 2ème derrière Rulfo. Castel gagne son run haut la main. Boubou quand à lui tombe dans une salle série et se cintre méchemment dans le premier virage. Là j'me dis, mon Descloux déjà que tu t'es qualifié dans les phases finales et ben tu vas plus loin que Boubou, ça m'a déjà fait ma soirée. Le run suivant je vais encore chatouiller Polc, mais y fait bien son boulot en me fermant la porte. Résultat au bout d'un moment on se retrouve en finale avec Castel (ouais ouais vous avez bien lu) trop la classe, un Ridebulle sur le podium au moins. La finale pars à donf et je me fait tout de suite enfermer à l'extérieur. Castel passe la double dans les 2 premiers et se gauffre, Tibor doit l'éviter et moi en évitant Castel je pars dans les choux. Castel repart et finit 3ème et moi ben 4. C'est Pillin avec sont superbe style BMX qui gagne. Ensuite fut la venue du big air avec Taz qui a osé se mesurer au plus grands. Pillin gagne aussi avec un superbe tailwhip 360. Y'a eu de beau trucs et de belle loupées aussi, lol. | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Lun 6 Nov - 13:59 | |
| | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: Snowscoot Indoor Lun 6 Nov - 17:57 | |
| félicitations en tout cas les gars..... çà cause dans le poste !!!! | |
|