| Chauauauauauau mont !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| |
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Chauauauauauau mont !! Mar 18 Avr - 21:44 | |
| Le rider Descloux s'annonce présent chef !! Dès le matin P.S. je viendrai qu'avec une partie de mon casque.... | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| |
| |
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| |
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Chauauauauauau mont !! Jeu 20 Avr - 1:49 | |
| | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Chauauauauauau mont !! Jeu 20 Avr - 8:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chauauauauauau mont !! Jeu 20 Avr - 19:41 | |
| - bucheron25 a écrit:
- on essaie de commencer pour la remontée de 9h ?
ça Roule ma poule | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| |
| |
| Sujet: Re: Chauauauauauau mont !! Ven 21 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chauauauauauau mont !! Dim 23 Avr - 3:09 | |
| - l' gamin a écrit:
- je suis desolé les gars pas venu je sais pas ce que le big boss faisait aujourd'hui mais voila... Passé ue bonne journ'??? comment le vélo castel??? et c'etait quoi la surprise???
Le big boss bossait aujourd'hui. A part ça, ce fut une très belle journée, bon ride. Jolie piste, y'a moyen de se faire peur et mal aussi. Genre les attérissages des sauts qui sont un peu plats et près des envol qui envoient gros. J'ai juste ma cheville gauche qui a doublé de volume, faudra voir si j'arrive à Villars demain. Y'a aussi une superbe cassure et un joli road gap. Le vélo à Castel a l'air de bien aller, y'a juste la visserie qui est neuve, donc ça bouge un peu et l'anti déraillement, tu verras déjà gamin La surprie c'est qu'il y avait l'ami Bourquenoud qui nous a fait l'honneur de sa présence, pis y roule vite, va falloir s'accorcher. | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Chauauauauauau mont !! Lun 24 Avr - 11:45 | |
| c'est clair excellente matinée pour moi.... j'aurais bien voulu rester plus longtemps, mais gouvernement oblige !!!! çà faisait du bien de rouler un peu sur un piste de descente-freeride.... les sauts, des supers appels mais un peu courtes quand même vivement lundi de rouler à villars, mais si certains d'entre vous veulent retourner au Chaumont, tenez moi au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chauauauauauau mont !! | |
| |
|
| |
| Chauauauauauau mont !! | |
|