| Descente du Mont Brouilly | |
|
+4Castel l' gamin Déc's Auto_eight 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Descente du Mont Brouilly Ven 19 Jan - 12:05 | |
| Salut les riders, juste pour savoir si vous étiez motivé pour cette course du 25 mars à brouilly pour ceux qui connaissent.... juste que je regarde pour l'hébergement !!!! | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly Sam 20 Jan - 20:09 | |
| of course man !!! intéressé !!!!! | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly Dim 21 Jan - 18:18 | |
| Cette fois c'est sûr, je ne la manquerai pas c'te course | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly Mar 23 Jan - 23:38 | |
| | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly Mer 24 Jan - 10:51 | |
| je réservé aujourd'hui le gite de 12 personnes !!!!! çà va ouvrir cette année, fini les randonnées en descente !!!! | |
|
| |
Auto_eight Rookie
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Genève (France Voisine) Bike 1 : Big Hit expert 2005
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly Mer 24 Jan - 12:49 | |
| Désolé de faire le rabat-joie mais c'est quoi cette course? c'est dans le beaujolais? Merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly Mer 24 Jan - 20:16 | |
| - Auto_eight a écrit:
- Désolé de faire le rabat-joie mais c'est quoi cette course? c'est dans le beaujolais?
Merci! C'est moins cher qu'une coupe de suisse, y'a une bouteille de Beaujolais offerte avec l'inscription (mais faut aller la chercher pour ça...) c'est bonne ambiance, c'est que du bonheur | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly Jeu 25 Jan - 10:40 | |
| c'est pas en même temps que les championnats du monde de snowscoot ? Brouilly, c'est le 24-25 mars et votre compêt, c'est quand ? | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| |
| |
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly Jeu 8 Fév - 1:29 | |
| Pour le règlement par chèque on fait comment nous petits suisses ? | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly Jeu 8 Fév - 9:47 | |
| alors pour l'hébergement, on sait pas encore pour les gites, on cherche actuellement..... on serait sur le même que l'an passé, mais prévoyer des couchages au cas où..... castel, tu peux prendre ta tente de toit ? pour le règlement, je peux tout avancer pour les inscriptions, par contre, il me faudrait vos coordonnées complètes..... dec's, couscous et castel, je vous inscris ? | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly Jeu 8 Fév - 21:38 | |
| super sympa. Tu peux m'inscrire direct !! mes coordonnées par MP | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly Jeu 8 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly Jeu 8 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly Jeu 8 Fév - 23:57 | |
| pas de soucis, je m'occupe de tout... par contre, castel et couscous, faites moi passer vos coordonnées pour demain que je puisses envoyer les bulletins avec le réglement.... OK ? | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| |
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly Sam 10 Fév - 12:27 | |
| couscous, tes coordonnées !!!! | |
|
| |
Jiffri Fidèle rider
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Aigle Bike 1 : merida matts pro-v cross country
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly Sam 10 Fév - 12:37 | |
| Salut bubuche !! je répondrai a la place de mon frère !! Romain Burnier, Av.Veillon 9, 1860 Aigle Suisse, 024/466.37.73 A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly Sam 10 Fév - 15:54 | |
| - Gamin's brother a écrit:
- Salut bubuche !! je répondrai a la place de mon frère !! Romain Burnier, Av.Veillon 9, 1860 Aigle Suisse, 024/466.37.73 A+
11 mars 1988, mais le numéro de licence j'ai pas Bon tu peux toujours donner son code UCI : SUI19880311 | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly Dim 11 Fév - 15:40 | |
| si il manque quelques choses, je vous redis. les bulletins partent donc mercredi.... à plus | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly Lun 12 Fév - 23:59 | |
| - bucheron25 a écrit:
- si il manque quelques choses, je vous redis.
les bulletins partent donc mercredi.... à plus Merci | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly Mer 14 Fév - 11:03 | |
| Bulletins envoyés, n'oubliez pas vos certificats médicaux, sinon vous pourrez pas courir... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly | |
| |
|
| |
| Descente du Mont Brouilly | |
|