| Descente du Mont Brouilly | |
|
+4Castel l' gamin Déc's Auto_eight 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly Mar 20 Mar - 23:01 | |
| | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly Mer 21 Mar - 13:28 | |
| pour ce week end : amener bien votre duvet, un peu de bouffe (pates, jus d'orange, quelques conneries comme çà) tout le monde amènes un peu en faite......çà déranges personne ? | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly Mer 21 Mar - 13:41 | |
| - bucheron25 a écrit:
- appeles vite pirey à cogny dans le 69 mais pas gagné pour changer....
J'ai appelé l'organisation. A priori il n'y a pas de problème mais il faut que je les rappel demain pour avoir la confirmation. | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly Mer 21 Mar - 15:27 | |
| - Castel a écrit:
- bucheron25 a écrit:
- appeles vite pirey à cogny dans le 69 mais pas gagné pour changer....
J'ai appelé l'organisation. A priori il n'y a pas de problème mais il faut que je les rappel demain pour avoir la confirmation. ok, cool, j'ai eu la même réponse pour échanger la place de couscous vu que fredo ne venait pas, donc, je te laisse t'occuper de ton changement pour la place à cédric..... fait chier, un de plus devant moi !!!!!!!!!!! | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly Jeu 22 Mar - 10:49 | |
| je viens d'avoir les organisateurs au bout du fil...... ils ne veulent remplacer les pilotes bléssés......donc, il me faudrait les certificats médicaux de couscous et laurent castella si c'est possible !!!! je suis vert.... donc, si vous pouvez m'en faire un et me le scanner, et me l'envoyer à l'adresse mail bucheron25@hotmail.fr ou le filer à dec's, çà serait parfait..... merci de me tenir au courant | |
|
| |
Jiffri Fidèle rider
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Aigle Bike 1 : merida matts pro-v cross country
| |
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly Ven 23 Mar - 15:45 | |
| trop forte cette famille couscous, merci beaucoup. çà va le faire, et si çà le fait pas, je leur pête la gueule !!!!! à bientot | |
|
| |
couscous mother's Rookie
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly Mar 27 Mar - 10:45 | |
| Alors pas de blessés? Vous avez fait quoi? On aimerait bien un compte rendu | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly Mer 28 Mar - 1:38 | |
| Parce qu'faut rendre des comptes maintenant.... Bien bon weekend, du beau temps le dimanche, une piste nickel. Bubuche dans les 4 premiers Masters (j'ai pas l'info podium), la promenade du Déc's qui afûte les réglages et qui fait le spectacle sur la double (un de ces p'tain de table avec la roue à la hauteur de la tête en deuxième manche qui m'a vallu un "hoooo"). Bref j'me suis entraîné qu'au Gurten pour le moment, faut comprendre. | |
|
| |
Jiffri Fidèle rider
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Aigle Bike 1 : merida matts pro-v cross country
| |
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly Mer 28 Mar - 18:31 | |
| en faite, je fais deux en vieux !!!!! mais pas trop content de ma course, pas la hargne habituelle de bubuche....pourtant pas bu une seule goutte d'alcool !!! j'ai roulé tout le week end avec le maillot du team, ils sont vraiment trop beau !!!! | |
|
| |
Jiffri Fidèle rider
| |
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly Mer 28 Mar - 21:30 | |
| C'est vrai que le Bubuche avec la maillot RideBulle ça le fait !! La serpette de l'amazone sert à couper les arbres..... Bravo pour ta deuxième place !! | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly Mer 28 Mar - 23:22 | |
| | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly Jeu 29 Mar - 11:11 | |
| | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly Dim 8 Avr - 12:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly Lun 9 Avr - 0:48 | |
| - Déc's a écrit:
- Bon à part ça, je maitrise assz le petit saut
Mouais, c'est un style A part ça, tu comptes rouler en plates maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly Lun 9 Avr - 2:22 | |
| non non c'est pas encore prévu, je garde mes habitudes, mais je ride un peu en plates pour le fun de temps à autre | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly Jeu 12 Avr - 22:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Descente du Mont Brouilly | |
| |
|
| |
| Descente du Mont Brouilly | |
|