| ride a villars... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: ride a villars... Mar 2 Mai - 23:12 | |
| Et bien c'eat-à-dire que Brake avait déjà proposé le salève pour samedi. Alors si on pouvait tous se mettre d'accord sur un lieu pour rider ensemble, ce serait cool Pour moi c'est égal, du moment qu y'a de la pente | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: ride a villars... Mar 2 Mai - 23:34 | |
| D'accord avec Castel. Par contre attention à Villars-sur-Ollon, le meurtrier court toujours.... Pis je rajoute un truc, ce serait bien de rider samedi avec Brake ça m'éviterais de me faire mal le jour avant et de devoir à nouveau lui poser un lapin | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: ride a villars... Mer 3 Mai - 0:02 | |
| Il annonce de la flotte en journée et le Salève en caillasse est plus adapté à ce genre de météo. On pourrait même faire le tour des trails avant la pluie et si la météo se maintient, ce serait du bonus... Villars sous la pluie, c'est sans moi... J'ai déjà du mal sur le sec... Maintenant, Villars, c'est plus vaste... Ca te dérange de découvrir un new spot gamin...??? | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| |
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| |
| |
| |
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: ride a villars... Jeu 4 Mai - 18:20 | |
| - l' gamin a écrit:
- bon on fait comment alors??? y a quelqu'un qui peut me prendre sinon moi je ride a villars en plus sui sur qu'y vas faire beau... on ira on autre jour sur le salève...la proximité ca
Ben si tu veux rouler tranquille, prends la route avec ton Commencal. Tu verra, ça calme Plus sérieusement, tu sais bien qu'il y aura toujours une p'tite place pour ton bike dans le sharan Alors on dit quelle heure ? Brake, t'as des horaires ? | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: ride a villars... Ven 5 Mai - 12:26 | |
| Pas trop tôt... Les remontées se font toutes les 12 minutes et du coup, on peut rouler beaucoup... Y a peu de latence entre les runs.
11 heures, ça vous va??? | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: ride a villars... Ven 5 Mai - 21:29 | |
| - brakeless a écrit:
- Pas trop tôt...
Les remontées se font toutes les 12 minutes et du coup, on peut rouler beaucoup... Y a peu de latence entre les runs.
11 heures, ça vous va??? OK pour moi, et je choppe l'gamin au passage | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: ride a villars... Ven 5 Mai - 21:42 | |
| Pas besoin de mud... Pavasses power!!! | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: ride a villars... Sam 6 Mai - 15:13 | |
| C'te zone... | |
|
| |
| Sujet: Re: ride a villars... Lun 8 Mai - 20:30 | |
| t'y est quand même aller??? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ride a villars... Lun 8 Mai - 20:54 | |
| - l' gamin a écrit:
- ...pris confiance en moi et au vélo...
C'est possible d'être en confiance avec ce spad ?? Quand tu veux pour Villars | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: ride a villars... Mar 9 Mai - 9:17 | |
| - l' gamin a écrit:
- t'y est quand même aller???
J'ai roulé en enduro... Me reste 15 jours d'enduro à taper jusqu'au hamster pro camp et ensuite, gros vélo only... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ride a villars... | |
| |
|
| |
| ride a villars... | |
|