| Coupe de la St-Sylvestre - Villars (test calendrier) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Coupe de la St-Sylvestre - Villars (test calendrier) Dim 16 Déc - 20:02 | |
| Je fais un petit test du calendrier pour que vous puissiez voir à quoi ça ressemble...
Et là, je mets du texte qui sert à rien..... Et là, je mets du texte qui sert à rien.....Et là, je mets du texte qui sert à rien.....Et là, je mets du texte qui sert à rien.....Et là, je mets du texte qui sert à rien.....Et là, je mets du texte qui sert à rien.....Et là, je mets du texte qui sert à rien.....Et là, je mets du texte qui sert à rien.....Et là, je mets du texte qui sert à rien.....Et là, je mets du texte qui sert à rien..... | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Coupe de la St-Sylvestre - Villars (test calendrier) Ven 28 Déc - 18:38 | |
| Bon alors, kiki vient ? | |
|
| |
La cherifle pilote RideBulle
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Collombey Bike 1 : yeti 303 dh
| Sujet: Re: Coupe de la St-Sylvestre - Villars (test calendrier) Ven 28 Déc - 21:14 | |
| Je peux pas car je donne des cours... parcontre je suis là le 5 à morgins | |
|
| |
celine Fidèle rider
| Sujet: Re: Coupe de la St-Sylvestre - Villars (test calendrier) Sam 29 Déc - 14:18 | |
| Le 31 je ne serai pas là, je serai sur les lattes avec des amis comme chaque année... Par contre le 5 je devrais être là... | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: Coupe de la St-Sylvestre - Villars (test calendrier) Mar 1 Jan - 21:34 | |
| - celine a écrit:
- Le 31 je ne serai pas là, je serai sur les lattes avec des amis comme chaque année... Par contre le 5 je devrais être là...
fo te prendre un scoot ? | |
|
| |
celine Fidèle rider
| Sujet: Re: Coupe de la St-Sylvestre - Villars (test calendrier) Jeu 3 Jan - 10:27 | |
| Ouais je veux bien, ça serait sympa. Merci bcp | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Coupe de la St-Sylvestre - Villars (test calendrier) Ven 4 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
fredi-fredo pilote RideBulle
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
| Sujet: Re: Coupe de la St-Sylvestre - Villars (test calendrier) Dim 6 Jan - 17:14 | |
| Superbe les foto... castel toujour sous les flash alors qu'es ce que vous avez fait comme resultat? | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Coupe de la St-Sylvestre - Villars (test calendrier) Dim 6 Jan - 20:45 | |
| - fredi-fredo a écrit:
- Superbe les foto... castel toujour sous les flash
alors qu'es ce que vous avez fait comme resultat? http://www.ridebulle.ch/acceuil.asp pour les résultats Castel, c'est quelle adresse que tu m'as dit pour les photos déjà ? Entre autre celle d'Arnaud que tu as mis sur le forum | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Coupe de la St-Sylvestre - Villars (test calendrier) Lun 7 Jan - 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de la St-Sylvestre - Villars (test calendrier) Lun 7 Jan - 0:29 | |
| - Castel a écrit:
- Je les ai vu sur www.flickr.com et tu cherche Villars.
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de la St-Sylvestre - Villars (test calendrier) | |
| |
|
| |
| Coupe de la St-Sylvestre - Villars (test calendrier) | |
|