| coupe de franche comté le 22 et 23 juillet à Métabief | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: coupe de franche comté le 22 et 23 juillet à Métabief Mar 18 Juil - 12:32 | |
| qui qui vient alors ? moi, j'y serai. | |
|
| |
fredi-fredo pilote RideBulle
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
| Sujet: Re: coupe de franche comté le 22 et 23 juillet à Métabief Mar 18 Juil - 19:14 | |
| tu sai les prix?
pi c est sur la meme piste que la permanente? | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: coupe de franche comté le 22 et 23 juillet à Métabief Mar 18 Juil - 23:56 | |
| - fredi-fredo a écrit:
- tu sai les prix?
A coups sûr, moins cher que chez "nous" Moi je viendrai probablement le samedi | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: coupe de franche comté le 22 et 23 juillet à Métabief Mer 19 Juil - 8:40 | |
| - fredi-fredo a écrit:
- tu sai les prix?
pi c est sur la meme piste que la permanente? 16 euros l'inscription sur place. et la piste, on m'a dit qu'il voulait faire çà sur la permanente mais avec deux trois petites modifs...... c'est tout ce que je sais.... | |
|
| |
fredi-fredo pilote RideBulle
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
| Sujet: Re: coupe de franche comté le 22 et 23 juillet à Métabief Mer 19 Juil - 20:02 | |
| moi j suis moyen motiv, parce ke la piste permanente c du tou droi... meme dan les sou bois!!!!
alor j me tate, sinon il ya qqn d autre ki y va? | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
bucheron25 Fidèle rider
| |
| |
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| Sujet: Re: coupe de franche comté le 22 et 23 juillet à Métabief Jeu 27 Juil - 12:56 | |
| resumé: en ce week end du 22 juillet, nous partons pour Metabief, petit bled touristique français à côté de Vallorbe pour une Coupe de Franche-Compté. piste que nous autres descendeurs qualifions "d'autoroute",(plate, peu technique et un max de pédalage) Après les quelques essais effectués le samedi, je me sents peu à l'aise sur cette piste ou les virages ne sont même pas surélevés, sentiments quasi identiques pour la plupart des riders...Je m'endors le soir en ayant mal à l'épaule gauche sur laquelle je suis lourdement tombé dans l'après midi.... Dimanche matin, Vince et Balizet sont déjà prêt au décollage. Quant à moi, j'émerge gentiment... 13h00 départ manche qualificative. Vince a un réacteur au cul et avionne autour des 4'34" Pour ma part, je descend en 4'44" sans avoir commis de grosses fautes.... Décu et un peu vexé d'être autant loin, je décide de faire mieux a la finale... je ride cette dernière en étant le + propre et le plus fluide possible, mais la partie de pédalage supérieur est un coup dur pour mes poumons et je perd en lucidité en entrée de forêt... fin de la manche sans gros incidents, je me permet même un tit suicide sur la mini double en fin de parcours. Mon temps est de 4'34" . Bubuche, quant a lui, est remonté a bloc. en effet, le garcon vise les 4'24".... Rêve devenu illusion lorsque LE problème mécanique survient. en effet, m. Haulet deraille ou explose son dérailleur (je sais plus) et finis la course en position de recherche de vitesse maximale... Le comble, il ne termine que 3 dixième de sec derrière moi... Beau week end en général. Organisation simple, efficace et peu chère...un bon exemple...
Résultats: scratch: casanova en 4'24" Grandieux en 4'30" Clerc en 4'32" Pujol en 4'33" Burnier en 4'34" Haulet en 4'34"3''' Résultats juniors: Clerc, Pujol, Burnier 80 riders classés | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: coupe de franche comté le 22 et 23 juillet à Métabief Jeu 27 Juil - 13:27 | |
| Vu les 3 premiers, tu fais un très beau résultat... | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe de franche comté le 22 et 23 juillet à Métabief Ven 28 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: coupe de franche comté le 22 et 23 juillet à Métabief Lun 31 Juil - 0:17 | |
| - l' gamin a écrit:
- merci mon tit brake
Bravo gamin t'avionne. Bon on était pas là pour te mettre la pétée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe de franche comté le 22 et 23 juillet à Métabief | |
| |
|
| |
| coupe de franche comté le 22 et 23 juillet à Métabief | |
|