Team RideBulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team RideBulle

..::RideBulle.ch::.. MTB & Snowscoot team

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Enduro Séries de Métabief le 27 et 28 Mai 2006

4 participants
AuteurMessage
bucheron25
Fidèle rider

Bike 1 : Vario

Enduro Séries de Métabief le 27 et 28 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Enduro Séries de Métabief le 27 et 28 Mai 2006   Enduro Séries de Métabief le 27 et 28 Mai 2006 EmptyJeu 26 Jan - 18:32

Pour les inscriptions, il suffit de se rendre sur ce site...
moi, je suis déjà inscris, mais je pense qu'il faudra pas attendre la dernière minute pour s'inscrire.... Wink

http://www.activeeurope.com/
Revenir en haut Aller en bas
Castel
pilote RideBulle
Castel

Bike 1 : un étalon noir

MessageSujet: Re: Enduro Séries de Métabief le 27 et 28 Mai 2006   Enduro Séries de Métabief le 27 et 28 Mai 2006 EmptyJeu 26 Jan - 22:28

Moi aussi, c'est fait Very Happy
http://www.ridebulle.ch
bucheron25
Fidèle rider

Bike 1 : Vario

MessageSujet: Re: Enduro Séries de Métabief le 27 et 28 Mai 2006   Enduro Séries de Métabief le 27 et 28 Mai 2006 EmptyVen 27 Jan - 9:49

Castel a écrit:
Moi aussi, c'est fait Very Happy
trop cool !!! Wink
Déc's
Grand manitou du forum
Déc's

Bike 1 : Orange 224 GBR

MessageSujet: Re: Enduro Séries de Métabief le 27 et 28 Mai 2006   Enduro Séries de Métabief le 27 et 28 Mai 2006 EmptyDim 28 Mai - 23:33

Alors, comment ça s'est passé ??

Je vends un amorto manitou spv 6 way pour les intéressés lol!
Castel
pilote RideBulle
Castel

Bike 1 : un étalon noir

MessageSujet: Re: Enduro Séries de Métabief le 27 et 28 Mai 2006   Enduro Séries de Métabief le 27 et 28 Mai 2006 EmptyLun 29 Mai - 21:36

Déc's a écrit:
Alors, comment ça s'est passé ??

Je vends un amorto manitou spv 6 way pour les intéressés lol!
En résumé: DEGOUTE Crying or Very sad
Météo de merde. 45min d'attente avant le départ sous la pluie. 15min de ride plutôt fun dans les 2ère manches et vraiment galère dans la 3ème tellement ça bourrait (le bike devait faire 50 kg). Re-attente de 45min pour laver le bike entre les manches et cet amorto qui s'est mis à pissé (ça m'arrangeait presque en fait...). Trop pour moi, j'ai donc bâché comme un lâche samedi à midi Embarassed
Dommage car le concept est vraiment cool et l'organisation plutôt bonne.
A refaire dans de meilleures conditions.
Grand merci à Vince et Nelly pour l'acceuil, les pâtes au thon, la fondue au chocolat et tout le reste Very Happy
brakeless
Fidèle rider
brakeless

Bike 1 : YETI asx

MessageSujet: Re: Enduro Séries de Métabief le 27 et 28 Mai 2006   Enduro Séries de Métabief le 27 et 28 Mai 2006 EmptyLun 29 Mai - 22:27

C'était cool malgré tout.
Et pas pour les taffioles, c'est certain, avec plus de 200 abandons le premier jour.

Première spéciale peu physique, moyennement technique mais verglacée puis collante. Le troisième passage est un calvaire tellement ça bourre sur la fin.

Deuxième spéciale hardcore. Du chable verglacé blindé de racines et de pavasses, un dévers déversant et pour finir, le même passage que le matin collant. Je suis vert. La fin est modifiée ensuite pour devenir carrément sympa. La motiv' revient et je boucle mes 6 spéciales.

Le dimanche, 4 fois 20 bonnes minutes de liaison en montée et une spéciale bien variée. De la prairie en faux-plat descendant sur 2 km, un raidard, un nouveau passage dans le bois alternant châble boueux et passages inexistants (le single s'est fait la malle dans le pentu...). Un bout de récup sur route et une ascension qui se fait sur la relance pour finir par un poussage super gras qui éclate la tronche. La fin est top avec des virolos en sous-bois typés DH et toujours la même prairie d'arrivée. Au neuvième passage dans cette prairie, j'ai bien failli m'en coller une belle d'ailleurs...

Bilan du WE. Organisation au top. Système de chrono apparemment moins bien que d'habitude mais possibilité pour les gorets de partir ensemble. Finalement pas très cher pour deux grosses journées de ride, des ravitos inépuisables de 8 à 17 heures et variés. Possibilité pour les bacheurs de rouler la DH. Un repas certe moyen mais au moins une bringue organisée avec même un groupe super funky...
J'aime pas trop FMF en général mais je dois reconnaître que sur ce coup, on les sent plus efficaces que la Edwards' family.
Sinon, le Jack Flash atteint ses limites. Surtout le deuxième jour ou j'ai cruellement manqué de confort en prairie (et de repos du coup puisqu'impossible de s'assoir), de motricité par moment et de grip sur les racines...
Le mud me remercie de l'avoir épargné... Ca c'est débile quand même. Il était bien nécessaire.
Avec un spad et un entraînement spécifique, y a moyen de bien se marrer sur ces courses.
Le plateau de pilotes et de vélos est impressionnant. Des machines de folie et un top30 performant grave...

PS: merci à mon assistance rapide...
PS2: Castel, me semblait bien que t'avais disparu de la circulation...
PS3: 3h45 de ride chrono pour ma pomme. La DH, ça sert à rien... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enduro Séries de Métabief le 27 et 28 Mai 2006   Enduro Séries de Métabief le 27 et 28 Mai 2006 Empty

Enduro Séries de Métabief le 27 et 28 Mai 2006
Page 1 sur 1