bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Vends Inscription à l'Enduro Séries de Métabief...... Jeu 20 Avr - 8:54 | |
| salut à tous, je vends une place pour l'enduro séries de Métabief qui a lieu le 28 mai. Je suis de mariage et j'ai reçu le faire-part après m'être inscris. Est ce que celà intéresse quelqu'un ? Prix : 45€ | |
|
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Vends Inscription à l'Enduro Séries de Métabief...... Jeu 20 Avr - 19:43 | |
| - bucheron25 a écrit:
- salut à tous,
je vends une place pour l'enduro séries de Métabief qui a lieu le 28 mai. Je suis de mariage et j'ai reçu le faire-part après m'être inscris. Est ce que celà intéresse quelqu'un ? Prix : 45€ ça m'intéresse, mais j'suis pas encore sûr de pouvoir y aller pour le moment. | |
|
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Vends Inscription à l'Enduro Séries de Métabief...... Jeu 20 Avr - 22:31 | |
| Moi j'ai déjà la mienne | |
|
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: Vends Inscription à l'Enduro Séries de Métabief...... Lun 24 Avr - 10:34 | |
| place vendue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends Inscription à l'Enduro Séries de Métabief...... | |
| |
|