Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
Sujet: vends intense m3 Jeu 4 Mai - 22:47
Si jamais je vend mon intense M3 comme vous le connaissez fait des proposition pour le prix!!
Bye les filles
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
Sujet: Re: vends intense m3 Ven 5 Mai - 19:11
t'es pris de folies ou quoi???
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
Sujet: Re: vends intense m3 Ven 5 Mai - 21:33
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
Sujet: Re: vends intense m3 Sam 6 Mai - 21:21
Pas le temps d'en profiter alors pourquoi garder ce beaux vélo pour le laisser dans la poussière. Je garde mon weehler et avec les sous je vais pouvoir acheter un bus pour mon entreprise.
Voilà vous savez tout
BYE
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
Sujet: Re: vends intense m3 Lun 8 Mai - 20:45
tu vas faire encore quelque course quand même??? tu t'arrête pas completement???embauche... tu auras plus de temps pour rider...
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
Sujet: Re: vends intense m3 Mar 9 Mai - 10:24
big-boss a écrit:
Pas le temps d'en profiter alors pourquoi garder ce beaux vélo pour le laisser dans la poussière. Je garde mon weehler et avec les sous je vais pouvoir acheter un bus pour mon entreprise.
Voilà vous savez tout
BYE
COOL que ton boulot çà marche d'enfer.....
big-boss pilote RideBulle
Sujet: Re: vends intense m3 Mar 9 Mai - 21:06
J'ai déjà embauché 3 ouvriers. Je suis complet jusqu'à la fin de l'année.
Bye les petits
ouiman2123 Rookie
Sujet: Re: vends intense m3 Lun 29 Jan - 23:53
Salut a toi rider .J ai un problème je suis nouveau sur le site et je sais pas comment poser une annonce tu peux m aider stp