Team RideBulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team RideBulle

..::RideBulle.ch::.. MTB & Snowscoot team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vends vtt giant faith 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francé
Rookie



Nombre de messages : 5

vends vtt giant faith 3 Empty
MessageSujet: vends vtt giant faith 3   vends vtt giant faith 3 EmptyDim 8 Avr - 16:24

salut.
c'est que j'ai oublier de me présenter un peu,je suis jeune ride qui viens de fribourg, j'ai commencer le bike en 2002 mais maintenant plus année passe et plus mon dos devenus fragile jusqu' au 12.06 ou j'ai du me faire ospitaliser d'urgence poru blocage du dos et oui pour moi c'est fini le free ride pendant 2 ans au moin quel merde. donc je viens de me faire opérer de l'hernie discale, c0est pour cela que je vend mon vtt avec un grand regret.
donc voila ma situation et désolé mille fois de ne pas m'être présenter mais j'ai la tete ailleurs ces temps et ca me fait chier d'arreter le vtt free rride. donc si quelqu'un veut bien m'aider à le vendre c'est sympas merci francé
Revenir en haut Aller en bas
Castel
pilote RideBulle
Castel


Nombre de messages : 873
Age : 47
Localisation : Enney (dzodzénie)
Bike 1 : un étalon noir

vends vtt giant faith 3 Empty
MessageSujet: Re: vends vtt giant faith 3   vends vtt giant faith 3 EmptyDim 8 Avr - 21:55

Pas de problème francé et bienvenue chez nous Very Happy
Courage pour ton hernie et remets-toi vite qu'on puisse se rencontrer sur un bike Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridebulle.ch
Déc's
Grand manitou du forum
Déc's


Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches
Bike 1 : Orange 224 GBR

vends vtt giant faith 3 Empty
MessageSujet: Re: vends vtt giant faith 3   vends vtt giant faith 3 EmptyLun 9 Avr - 14:03

welcome !! alien


Remets-toi vite !! et on va voir ce qu'on peu faire pour ton spad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridebulle.ch
francé
Rookie



Nombre de messages : 5

vends vtt giant faith 3 Empty
MessageSujet: merci les gars   vends vtt giant faith 3 EmptyLun 9 Avr - 14:47

merci les gars c'est cool de votre part de m'accepeter comme ca . ca c'est sur je veux me remettre sur pied le plus vite possible trop envie de rouler , je vais pas me privé de une ou deux decente cette année:) je vais déjà commence un peu d'enduro pour refaire mon dos mais quel merde.en tout cas avec ce temps je pense fort à vous pendant que vous ridez. merci pour m'aider à mon bike
Revenir en haut Aller en bas
francé
Rookie



Nombre de messages : 5

vends vtt giant faith 3 Empty
MessageSujet: merci les gars   vends vtt giant faith 3 EmptySam 14 Avr - 12:57

je voulais dire un grand merci au team , surtout à déc's de m'avoir aider à vendre mon bike aussi rapidement, un tout grand merci et à bientot j'éspère sur un vélo de free ride lol.
francesco
Revenir en haut Aller en bas
Déc's
Grand manitou du forum
Déc's


Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches
Bike 1 : Orange 224 GBR

vends vtt giant faith 3 Empty
MessageSujet: Re: vends vtt giant faith 3   vends vtt giant faith 3 EmptyLun 16 Avr - 20:48

francé a écrit:
je voulais dire un grand merci au team , surtout à déc's de m'avoir aider à vendre mon bike aussi rapidement, un tout grand merci et à bientot j'éspère sur un vélo de free ride lol.
francesco

Tu l'as vendu à Marc-Olivier ? (Momo bilette le frère à Husky, pour les snowscooteurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridebulle.ch
Contenu sponsorisé





vends vtt giant faith 3 Empty
MessageSujet: Re: vends vtt giant faith 3   vends vtt giant faith 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vends vtt giant faith 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends vtt giant faith 3
» vends vtt giant faith 3
» Giant VT 2004
» Vends paire de roue DH
» [vendu]Cadre Giant AC neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team RideBulle :: Technique :: Petites annonces-
Sauter vers: