Cédé 2800.- avec jante normal et 3400.- avec une paire de jante tubless Dee-max
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
Sujet: Re: Giant VT 2004 Ven 4 Nov - 9:47
Hello, dis moi la fourche c'est pas une RC plutôt ? Il me semble apercevoir un réglage. Et elle a combien de débattement? Pcq y cligne de l'oeil aund même ton VT....
Genre pour la méga.... Bon c'est que moi j'ai pas le budget avant le milieu de la saison prochaine, voir pire. Mais je te redirai
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
Sujet: Re: Giant VT 2004 Ven 4 Nov - 10:38
Déc's a écrit:
Hello, dis moi la fourche c'est pas une RC plutôt ? Il me semble apercevoir un réglage. Et elle a combien de débattement? Pcq y cligne de l'oeil aund même ton VT....
Genre pour la méga.... Bon c'est que moi j'ai pas le budget avant le milieu de la saison prochaine, voir pire. Mais je te redirai
Pour quoi y cligne de l'oeil mon vt
Oui la fourche c'est un RC 150mm.
Et le prix est plus que correct Cadre nu 2790.- et t'a vu l'état du cadre presque pasd rouler.
Si il t'interesse no prob j'ai pas besoin de sous maintenant Pour toi tu peut prendre le vélo et me le payer quand tu veux.
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
Sujet: Re: Giant VT 2004 Ven 4 Nov - 10:49
Y cligne de l'oeil pcq il est bien joli
Ouais pour ça c'est vrai que l'état est irréprochable.
Ecoute je te redis dans le courant du mois de décembre une fois que je serai de retour dans notre bi pays. Si tu l'as vendu avant, tant pis pour ma gueule...
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
Sujet: Re: Giant VT 2004 Sam 5 Nov - 1:57
Déc's a écrit:
Y cligne de l'oeil pcq il est bien joli
Ouais pour ça c'est vrai que l'état est irréprochable.
Ecoute je te redis dans le courant du mois de décembre une fois que je serai de retour dans notre bi pays. Si tu l'as vendu avant, tant pis pour ma gueule...
No prob mais j'ai pas mis d'annonce donc tu as toutes tes chances
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
Sujet: Re: Giant VT 2004 Mar 22 Nov - 22:54
personne la veut ta croute...
Sujet: Re: Giant VT 2004 Mer 23 Nov - 23:11
l' gamin a écrit:
personne la veut ta croute...
Sa c'est moin sur que les impots elle te ferais bien baver ma croute si tu pouvais l'avoir.
Sujet: Re: Giant VT 2004 Mer 23 Nov - 23:11
Si jamais je peu aussi vendre le cadre seul
celine Fidèle rider
Sujet: Re: Giant VT 2004 Jeu 24 Nov - 15:07
Combien est-ce que tu vendrais le cadre seul ?
Sujet: Re: Giant VT 2004 Jeu 24 Nov - 22:20
celine a écrit:
Combien est-ce que tu vendrais le cadre seul ?
1600.- Parce qu'il est casi neuf et presque pas roulé c'est un M et le prix catalogue est 2800.- si je me souvient bien.
Tu m'envoie aussi toutes tes coordonée comme je l'ai demander pour l'inscription à swiss cycling Merce Bye bye
Sujet: Re: Giant VT 2004 Sam 26 Nov - 1:31
Maintenant que je viens de le préparer pour l'hiver je ne le vends pas de suite en tous cas.
Mais si vous êtes interessé faites vos offre. Mais sans garanti je ne cherche pas vraiment à le vendre:
celine Fidèle rider
Sujet: Re: Giant VT 2004 Sam 26 Nov - 18:06
Pas grave, de toute façon c'est un peu cher pour le salaire de misère que j'ai
assaneola Rookie
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : Fribourg/Guin Bike 1 : Lapierre X-160 Ultimate