| GP St-Sylvestre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: GP St-Sylvestre Mar 12 Déc - 23:31 | |
| Les inscriptions pour le GP de la St-Sylvestre de Villars sont ouvertes Par ici | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: GP St-Sylvestre Mer 13 Déc - 0:36 | |
| | |
|
| |
Auto_eight Rookie
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Genève (France Voisine) Bike 1 : Big Hit expert 2005
| Sujet: Re: GP St-Sylvestre Lun 18 Déc - 10:22 | |
| Ya du monde de ridebulle qui va à villars le 31? | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: GP St-Sylvestre Mar 19 Déc - 0:57 | |
| - Auto_eight a écrit:
- Ya du monde de ridebulle qui va à villars le 31?
présent !! | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: GP St-Sylvestre Mar 19 Déc - 12:56 | |
| moi, mais surement en bénévole vu que je suis à pied | |
|
| |
Auto_eight Rookie
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Genève (France Voisine) Bike 1 : Big Hit expert 2005
| Sujet: Re: GP St-Sylvestre Mar 19 Déc - 19:58 | |
| Ah yes Dec's! vous faites quelque chose vous just after the track? | |
|
| |
| Sujet: Re: GP St-Sylvestre Mar 19 Déc - 20:16 | |
| - Auto_eight a écrit:
- Ah yes Dec's! vous faites quelque chose vous just after the track?
Un bon verre de vin chaud !!! mais par contre je vais certaienement pas tarder puisqu'après je retourne faire la noce pas loin de Fribourg | |
|
| |
Auto_eight Rookie
| Sujet: Re: GP St-Sylvestre Mar 19 Déc - 22:22 | |
| OK extra! pour vu que mère nature soit avec nous! | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: GP St-Sylvestre Jeu 21 Déc - 0:37 | |
| Présent également En espérant pouvoir le faire sur de la neige | |
|
| |
| Sujet: Re: GP St-Sylvestre Jeu 21 Déc - 22:42 | |
| | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: GP St-Sylvestre Mar 2 Jan - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GP St-Sylvestre Mer 3 Jan - 1:56 | |
| | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: GP St-Sylvestre Mer 3 Jan - 10:53 | |
| félicitations Castel !!!!!!! moi, je devais venir, je me suis levé, vu la pluie et la glace sur la route, et je me suis recouché !!!!!! mais j'avais les autorisations gouvernementales !!!! | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: GP St-Sylvestre Mer 3 Jan - 11:49 | |
| | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: GP St-Sylvestre Mer 3 Jan - 13:11 | |
| | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: GP St-Sylvestre Mer 3 Jan - 16:29 | |
| Je voulais dire par là qu'elle était glissante... | |
|
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: GP St-Sylvestre Mer 3 Jan - 21:35 | |
| Bravo mon cher Castel t'as assurer.
Et c'est qui le premier? | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: GP St-Sylvestre Jeu 4 Jan - 0:09 | |
| Damned quand c'est pas par Golay c'est par un autre, en l'occurrence Ludovic May. Golay fait 3. Au start, Krachy, en faisant une mauvaise manip, donne le signal trop tôt. Si bien que quelqu'uns partent au taquet et d'autres hésitent 2 secondes avant de s'élancer. Je fais parti de ceux-là tandis que Pikatch' fait le hole shot. Je suis 4 ou 5 sous le pont. Malheureusement Cédric fait la même erreur que moi l'an passé et doit revenir un peu en arrière pour rejoindre la piste sous le télésiège, je le double. La suite c'est que du bonheur, la neige est dure et les Balck Turtle accrochent comme les chenilles d'une dameuse. J'en profite pour me glisser à la 2ème place et me rapprocher de Ludo. J'arrive à le rejoindre mais il me manque 5 mètres sur la ligne d'arrivée. Peut-être que si celle-ci était dans la station et non après 5min de course à cause du manque de neige... Bien content tout de même de cette 2ème place. Imaginez, le 1er gagnait un maillot de la Rider Hackademy | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: GP St-Sylvestre Jeu 4 Jan - 10:18 | |
| en tout cas bravo, tu finis vraiment bien l'année castel..... dejà, être devant golay, çà le fait !!!! vivement brouilly pour confirmer tout çà....... encore bravo | |
|
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: GP St-Sylvestre Jeu 4 Jan - 20:40 | |
| Ouf pour toi, tu aurrai eu une belle patte pour nettoyer la graisse du bike. Si non t'as gagnée quoi? un slip de la RH. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GP St-Sylvestre | |
| |
|
| |
| GP St-Sylvestre | |
|