| qui vient à scuol | |
|
+4bucheron25 boubou celine big-boss 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: qui vient à scuol Mer 31 Mai - 21:31 | |
| Moi je part du valais jeudi soir pour pouvoir rider le vendredi toute la journée qui viens et quand ?
Big boss | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: qui vient à scuol Mer 31 Mai - 22:05 | |
| J'me suis inscrit. je vais surement descendre jeudi soir, faut voir avec Arnaud ou L'gamin. J'espère juste qu'il y aura moins de neige | |
|
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: qui vient à scuol Mer 31 Mai - 22:39 | |
| le gamin ne vient pas !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: qui vient à scuol Mer 31 Mai - 22:47 | |
| - big-boss a écrit:
- le gamin ne vient pas !!!
Sérieux ?? T'économise ton capital clavicule ? t'as bien raison | |
|
| |
fredi-fredo pilote RideBulle
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
| Sujet: Re: qui vient à scuol Mer 31 Mai - 22:57 | |
| Vous avez pensé o chutes de neige?
si c pareil qu'il y a 2 ans c est la neige o départ.... alor vu ke les swiss champ on été repotré scuol doi etr sou une tonne de neige...
pi fair presk 1500bornes pour rouler sou la neiges c pa top... si j vien j pren ossi mes ski o cas ou... | |
|
| |
| Sujet: Re: qui vient à scuol Mer 31 Mai - 23:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
| Sujet: Re: qui vient à scuol Mer 31 Mai - 23:09 | |
| j ai envoyé un pti mail à xtrem, mai ca m étonnerai kil me répondent vu kil ne l on pas fai pour les 3 derniers mails... | |
|
| |
| Sujet: Re: qui vient à scuol Mer 31 Mai - 23:32 | |
| - fredi-fredo a écrit:
- j ai envoyé un pti mail à xtrem, mai ca m étonnerai kil me répondent vu kil ne l on pas fai pour les 3 derniers mails...
J'ai pensé leur écrire, mais j'avais pas la motiv de faire une tartine de 10m pcq je voulais pas leur parler que de ça. Par contre en allant sur un forum suisse allemand, j'ai trouvé un état des lieux de la piste de scuol: Je plaisante, mais en fait aucun poste ne parlait de Scuol. Par contre y en balancent sur la licence à 30chf et le prix des courses... Selon météosuisse maintenant :à noter que Scuol est en Engadine, ouf. Evolution probable du vendredi au lundi : Actualisée le 31.05.2006, 20.30 Suisse alémanique, Nord et Centre des Grisons : Vendredi : ciel toujours très chargé et encore de nombreuses averses le long des versants nord des Alpes. En plaine, quelques éclaircies et averses plus rares. Neige entre 1000 et 1500m. Samedi : lente amélioration en plaine, toujours quelques pluies le long des versants nord des Alpes. Dimanche : assez ensoleillé, généralement sec et graduellement moins froid. Lundi : assez ensoleillé. Sud des Alpes et Engadine : Vendredi : le long des Alpes, ciel changeant avec un faible risque d'averses ou d'orage. Au sud du Tessin, temps assez ensoleillé, généralement sec. Samedi à lundi: assez ensoleillé. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui vient à scuol Mer 31 Mai - 23:38 | |
| vive l allemand!!!! kan je pense ke j ai réussi ma matu il ya quelques jours et ke j suis à peine capable d alligner 3mots en toto bah il y a com un malaise nan? | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: qui vient à scuol Jeu 1 Juin - 9:03 | |
| si Scuol est annulé, venez à la première manche de coupe de france à Montriond à côté de Morzine. en plus c'est un peu moins cher. 19 euros l'inscription une semaine à l'avance et 25 euros sur place il me semble. | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: qui vient à scuol Jeu 1 Juin - 20:23 | |
| | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
| Sujet: Re: qui vient à scuol Ven 2 Juin - 1:10 | |
| On garde l'espoir.
Montriond c'est juste la piste qui tabasse !! les joli gaps et tout et tout, mais casse gueule mouillée | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: qui vient à scuol Ven 2 Juin - 9:03 | |
| - Déc's a écrit:
- On garde l'espoir.
Montriond c'est juste la piste qui tabasse !! les joli gaps et tout et tout, mais casse gueule mouillée et alors ??? pas grave, on s'en collera deux, trois le long de la piste | |
|
| |
| Sujet: Re: qui vient à scuol Ven 2 Juin - 12:46 | |
| j vien de recevoir un mail d andré bossel, la course de scuol est maintenue... | |
|
| |
| |
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: qui vient à scuol Lun 5 Juin - 21:05 | |
| je peux venir avec vous ??? il parait que la coupe de france serait annulé !!! on a confirmation demain ou mercredi..... je vous tiens au jus. j'ai pris mon vendredi de toute manière. | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: qui vient à scuol Lun 5 Juin - 21:40 | |
| - bucheron25 a écrit:
- je peux venir avec vous ???
il parait que la coupe de france serait annulé !!! on a confirmation demain ou mercredi..... je vous tiens au jus. j'ai pris mon vendredi de toute manière. Mais bien sûr que tu peux venir Scuol c'est loin mais la piste et très belle et bien technique. Sûr que tu aimeras Nous on y sera déjà vendredi pour rouler. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui vient à scuol Lun 5 Juin - 21:53 | |
| Il annoncent bo temps pour scuol... ca changera d'il y a 2ans!!!!
alors juste pour savoir: qui arrive le premier (pour réserver la place)?
moi j part de ma contrée lointaine a 18h a peu prè donc si tou va bien j arriv
a minuit!!!!, ah au faite j'ai une tente en alu a foutre devan ma caravane
com la maxxis!!!! ca donnera mieu ke mon vieu truc de la caravane!
j'espère que big boss viens avec son toutou parce kil commence à y avoir une chiée de vol (j ai entendu dire que sinon schwander c'est fai tiré son bike à une CM)!
vivement le ride!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui vient à scuol Mar 6 Juin - 0:41 | |
| Normalement pas besoin de réserver la place, on en a une dans les teams sauf erreur. Je sais pas si la date du paiment influe dans la réservation de la place. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui vient à scuol Mar 6 Juin - 18:50 | |
| et ca sera ou le padock des team????? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui vient à scuol Mar 6 Juin - 20:03 | |
| le big boss a envoyé par mail | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: qui vient à scuol Mar 6 Juin - 22:28 | |
| Il faudra que l'on regarde sur place vendredi matin car il n'y aura certainement pas la place pour toute l'équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui vient à scuol Mer 7 Juin - 0:50 | |
| - Castel a écrit:
Il faudra que l'on regarde sur place vendredi matin car il n'y aura certainement pas la place pour toute l'équipe. Merci Castel de te proposer pour aller te parquer au fin fond du village. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui vient à scuol Mer 7 Juin - 13:28 | |
| en faite on est ou il y avai le stan de vente de ixs de l année dernière si j ai bien compri le plan??? vivemen 2m1!!!!!!!!!!!!!! ¨ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui vient à scuol | |
| |
|
| |
| qui vient à scuol | |
|