| qui vient à scuol | |
|
+4bucheron25 boubou celine big-boss 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: qui vient à scuol Mer 7 Juin - 19:47 | |
| - Déc's a écrit:
Merci Castel de te proposer pour aller te parquer au fin fond du village.
Et bien comme je suis chef matos, je suis obliger de rester sur le stand - fredi-fredo a écrit:
- en faite on est ou il y avai le stan de vente de ixs de l année dernière si j ai bien compri le plan??? kkk
Tout juste ! | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
celine Fidèle rider
| Sujet: Re: qui vient à scuol Jeu 8 Juin - 15:32 | |
| Hello !
Malheureusement je ne pourrai pas venir à Scuol, j'ai un imprévu de dernière minute et je ne peux pas faire autrement, dommage... Je vous souhaite une bonne course à tous ! A bientôt | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: qui vient à scuol Jeu 8 Juin - 18:56 | |
| - l' gamin a écrit:
- tu fais comment castel??? bonne chance a vous en tout cas...
Je vais faire comment ça l' peut Dom m'a resoudé le bras arrière en attendant de recevoir le nouveau. | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| |
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: qui vient à scuol Mar 13 Juin - 1:21 | |
| Alors en résumant fort:
Arnaud 2ème place en open Fred 4 ou 5ème Laurent le petit doigt de la main droite luxé de biaule, c'est le seul du team a avoir tenté les trois doubles de la fin, faut dire que la double d'arrivée de l'année passée était la plus courte.... Moi 15ème Big-Boss premier au palmarès des belles photos, et y'a de quoi faire !! | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: qui vient à scuol Mar 13 Juin - 8:47 | |
| félicitations les gars..... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: qui vient à scuol Mar 13 Juin - 23:07 | |
| 10 jours avec l'attelle et 6 semaines sans sport je crois.
T'arrive toujours à taper au clavier Castel ?
Bon rétablissement en tout cas | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: qui vient à scuol Mer 14 Juin - 9:10 | |
| bon rétablissement castel.... | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: qui vient à scuol Mer 14 Juin - 11:18 | |
| Merci les gars En effet, chaud le week-end. L'hôpital de Scuol a enregistré une vingtaine d'entrées et j'estime avoir de la chance par rapport à d'autres cas beaucoups plus grave 3 semaines d'assurance et je devrais pouvoir reprendre le bike en douceur et pourquoi pas faire la passe-porte début juillet Et maintenant un petit jeu. Cherchez les erreurs Avant Après Bravo quand même aux trois lopettes, au moins vous avez fini le week-end sans dégat. Moi je suis rentré avec l'esprit libre... | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: qui vient à scuol Mer 14 Juin - 12:02 | |
| top la classe les radios !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui vient à scuol Mer 14 Juin - 21:06 | |
| - Castel a écrit:
Moi je suis rentré avec l'esprit libre... I beleive I can fly Ouais c'est vrai que ça fait chier de pas s'être lancé là dessus, mais y'avait de quoi compenser avec la dernière double. | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: qui vient à scuol Mer 14 Juin - 22:09 | |
| | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: qui vient à scuol Mer 21 Juin - 1:22 | |
| | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: qui vient à scuol Mer 21 Juin - 8:39 | |
| trop bien la vidéo, la piste a l'air terrible. | |
|
| |
fredi-fredo pilote RideBulle
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
| Sujet: Re: qui vient à scuol Mer 21 Juin - 19:06 | |
| elle cartonne la vidéo chef mat'!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: qui vient à scuol Mer 21 Juin - 20:53 | |
| C'est juste du boulot de chef !!! Superbe Vous aurez remarqué l'absence de fôtes d'orthographe..... | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: qui vient à scuol Jeu 22 Juin - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui vient à scuol Jeu 22 Juin - 2:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui vient à scuol | |
| |
|
| |
| qui vient à scuol | |
|