| Demain Gurten | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Demain Gurten Dim 4 Juin - 19:20 | |
| Tout est dit dans le titre.
Y'aura Arnaud et moi. Big Boss et gamin, motivés....
Qui vient ??
Au fait un de ces jours j'suis assez chaud pour Chaumont | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Demain Gurten Dim 4 Juin - 21:30 | |
| Présent également | |
|
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Demain Gurten Dim 4 Juin - 23:13 | |
| Désolé mais je vais bosser un peu car j'ai déjà pris congé vendredi et lundi prochain pour scool
désolé gamin mais boulot oblige
Bon ride à vous tous
Big boss | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: Demain Gurten Lun 5 Juin - 20:54 | |
| moi, j'étais à Méta toute la journée sur les pistes de l'enduro séries, que du bonheur !!!!! | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Demain Gurten Lun 5 Juin - 20:56 | |
| - bucheron25 a écrit:
- moi, j'étais à Méta toute la journée sur les pistes de l'enduro séries, que du bonheur !!!!!
Et au Gurten y'avait pas que du bonheur, y'avait aussi beaucoup de plaisir en même temps. On a fait des images pour l'gamin qu'a raté | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: Demain Gurten Lun 5 Juin - 21:13 | |
| - Déc's a écrit:
- bucheron25 a écrit:
- moi, j'étais à Méta toute la journée sur les pistes de l'enduro séries, que du bonheur !!!!!
Et au Gurten y'avait pas que du bonheur, y'avait aussi beaucoup de plaisir en même temps.
On a fait des images pour l'gamin qu'a raté c'est où çà Gurten !!!! | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Demain Gurten Lun 5 Juin - 21:45 | |
| - bucheron25 a écrit:
- Déc's a écrit:
- bucheron25 a écrit:
Et au Gurten y'avait pas que du bonheur, y'avait aussi beaucoup de plaisir en même temps.
On a fait des images pour l'gamin qu'a raté c'est où çà Gurten !!!! c'est juste à côté de Berne. Trop belle cette piste, plutôt typée BMX, avec des virages relevés qui te catapultent sur les doubles qui suivent Le Commencal me manquait quand même un peu | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain Gurten | |
| |
|
| |
| Demain Gurten | |
|