Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : bulle Bike 1 : da bomb / mind bomb
Sujet: Gurten Lun 29 Oct - 22:37
salut a tous je voulais savoir si qqun pouvais me renseigner sur les tarifs pour rouler au gurten merci a bientot...
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
Sujet: Re: Gurten Mar 30 Oct - 22:39
Alors, si mes souvenirs sont bons
Il te faut une carte journalière à 12 ou 13 balles (ça c'est pour le bonhomme). Ensuite pour le bike, il faut une "Mehfahrtenkarte" ou autrement dit une carte multicourses, 40.- pour 20 montées.
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
Sujet: Re: Gurten Mar 30 Oct - 22:44
Ben tiens, voilà où on pourrait rider ce week-end
Des motivés ?
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
Sujet: Re: Gurten Mar 30 Oct - 23:06
Ce weekend y' noce du snowscoot à ébullition. Donc moi samedi, pas moyen je dois préparer et dimanche j'ai un diner de famille........
Pour info les tarifs au Gurten : 9 CHF la carte journalière pour le bonhomme. Il est possible de l'avoir au guichet du funiculaire. (plus seulement à 12 CHF à l'automate...) Ensuite tu as la "Mehrfartenkarte" à 40 CHF qui te permet de payer les montées du vélo : 2 cases la montée (= 2CHF) Si tu fais une journée complète et que tu alignes les descente c'est possible que ça te coûte bonbon.... Du coup je préfère le Gurten pour après le boulot en été.
La cherifle pilote RideBulle
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Collombey Bike 1 : yeti 303 dh
Sujet: Re: Gurten Mer 31 Oct - 19:30
Ca aurait été cool mais j ai envoyé ma fourche pi je vais skier à saas fee....
pingu Rider
Nombre de messages : 37 Localisation : quelque part entre le ciel et la terre Bike 1 : Mondraker Kaiser
Sujet: Re: Gurten Mer 31 Oct - 22:13
Bin moi je viendrai volontier, mais avec l'épaule c'est pas encore ça, le WE prochain, ce sera de nouveau bon...
Waide Rookie
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : bulle Bike 1 : da bomb / mind bomb
Sujet: Re: Gurten Mer 31 Oct - 23:08
ben merci pour ces infos je pense que c abordable enfin je verrai bien.......j espere croiser quelques un d entre vous comme ca on pourra faire connaissance alors peut etre a dimanche
Taz Fidèle rider
Nombre de messages : 86 Localisation : Lonay Bike 1 : 24 bicycles toy III, Lapierre team Alu, diamondback 20"
Sujet: Re: Gurten Jeu 1 Nov - 2:19
Si tu veux rencontrer du monde, viens à Ebullition (Bulle) samedi soir pour le Snowscoot Show Time, on sera tous là-bas! ;-)