| Présentation pour les nouveau membres | |
|
+11big-boss boubou Castel Auto_eight alice Coupy Djé Pattefolle Matth bucheron25 Ptitange 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: Présentation pour les nouveau membres Dim 13 Aoû - 14:47 | |
| tu as frappé a la bonne porte ,bien venu a toi | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Présentation pour les nouveau membres Lun 14 Aoû - 4:45 | |
| Welcome !! | |
|
| |
Coupy Rookie
| Sujet: Re: Présentation pour les nouveau membres Mar 15 Aoû - 22:56 | |
| Merci a vous deux! J espere qu on aura le plaisir de se croiser une fois! meme si je risque que de vous voir me dépasser | |
|
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Présentation pour les nouveau membres Mer 16 Aoû - 0:07 | |
| Bien venu à toi et t'inquiète boubou avec son trax ne va pas te devencer et Dec's pas de si tô vu qu'il c'est fait la clavicule ce we à crans. Par contre les autres c'est sur qu'ils vonts te devancer. Bye | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Présentation pour les nouveau membres Mer 16 Aoû - 1:07 | |
| pour que mes groupilles s'inquiètent pas, j'ai juste fissuré un coin de ma clavicule, le reste fonctionne bien | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: Présentation pour les nouveau membres Mer 16 Aoû - 13:25 | |
| - big-boss a écrit:
- Bien venu à toi et t'inquiète boubou avec son trax ne va pas te devencer
pi etre pi etre pas mais c est sur qu avec une pedale en moi c est la ou on ce fais doublé | |
|
| |
alice Rookie
| Sujet: Re: Présentation pour les nouveau membres Mer 16 Aoû - 23:09 | |
| Oua c fou detre acceuilli aussi chaleureusement !!! Je susi desolé de repondre aussi tard... Bon le reste je le diré directement a Arnaud biz a tous encore merci Alice | |
|
| |
Auto_eight Rookie
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Genève (France Voisine) Bike 1 : Big Hit expert 2005
| Sujet: Re: Présentation pour les nouveau membres Sam 9 Déc - 18:58 | |
| Hello moi c'est Fabrice Enchanté de connaitre votre petit monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation pour les nouveau membres Sam 9 Déc - 20:07 | |
| Hello,
Encore un fabrice sur notre forum !!
Bienvenue à toi !! | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
| Sujet: Re: Présentation pour les nouveau membres Sam 9 Déc - 22:56 | |
| - Déc's a écrit:
- Encore un fabrice sur notre forum !! !!
dec s selui la il a tout ces tendons bien vennu fabrice | |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Présentation pour les nouveau membres Dim 10 Déc - 12:46 | |
| je l'ai ai tous moi et tu vas reçevoir ta raclée cette été sur un bike mon cher boubou.
j'ai instaler un home trainer devant la télé pour me refaire un petit phisyque.
Tremblé jeunesse le vieux se refait | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| |
| |
boubou pilote RideBulle
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation pour les nouveau membres Dim 10 Déc - 22:03 | |
| toi pardis!!! comme à améville. Castel et dec's vont te b_ _ er le C_l sans parler du gamin s'il arrive terminer une course vivant au fait le gamin y a pas une course qui c'est pas fracassé la tronche méchament sans ranqune les petits loups | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
| Sujet: Re: Présentation pour les nouveau membres Lun 11 Déc - 14:25 | |
| haaa ya pas a dir le dec s et le castel 2 rider qui monte qui monte | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation pour les nouveau membres Mar 12 Déc - 2:06 | |
| - boubou a écrit:
- haaa ya pas a dir le dec s et le castel 2 rider qui monte qui monte
ha merde....... C'est pas descendre le but de ce sport ? | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
| Sujet: Re: Présentation pour les nouveau membres Mar 12 Déc - 2:15 | |
| avec ou sans élan la jifle | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation pour les nouveau membres Mar 12 Déc - 14:35 | |
| avec et sans hésitation. Et mieux vaux deux qu'une seul | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
josmi Rookie
| Sujet: Re: Présentation pour les nouveau membres Mar 29 Jan - 11:06 | |
| Salut, je me présente avant de venir squatter votre forum. J'ai 26 ans, je pratique la descente en pur amateur. Je roule en freeride depuis 2000 et de la "vrai" descente depuis 2003. J'ai du reste déjà vu vos jolis jersey sur les pistes de Crans! Je roule avec un vieux Brodie Demon de 2005 (je sais personne ne connaît c'est canadien). Pour le physique je pratique même un peu sur la route, et oui avec le moule-burnes!! C'est en cherchant des infos sur le 4xchallenge que je suis arrivé par là. Je vais donc aller poser mes questions dans le post déjà ouvert à ce sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation pour les nouveau membres Mar 29 Jan - 23:50 | |
| Bienvenue sur le forum ça fait autant de temps que moi que tu roules... Bonne orientation, si ça se trouve, dans 2 ans tu arrêtes la route et fera que de l'enduro et de la descente... | |
|
| |
Martin Rider
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Lausanne Bike 1 : Turner
| Sujet: Re: Présentation pour les nouveau membres Ven 25 Juil - 15:41 | |
| Salutt a tous Je m'appel Martin j'ai 15 ans je roule sur un turner DH ! J ai commencer la Dh a 13 ans sur un semi rigide a 200.- ^^ mais c'est dja un début et j ai beuacoup économiser pour se turner bref maintenant je roule tout les week-end en particulier a Dorénaz j'aime trop cette piste je l'a conais par coeur ! et je vai pas mal au salève et métabief c'est pas vraiment le mème style et je prèfere dorénaz et le salève a métabief ! sur mon bike il y a 2 autocollant ridebulle je dois avouer que j'admir comme vous rouler surtou castel et cherix c'est les 2 seul que j'aie vus en vrai ^^ a la big white j ai faillit oublier de dire ke j'habite a lausanne et a st-prex mais surtout a lausanne ! Enfin tout sa pour dir que je serai très fière de rouler sous vos couleur ! Bon ride a tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation pour les nouveau membres Mar 29 Juil - 15:09 | |
| Salut à toi, Pour rouler sous nos nouvelles couleurs c'est pas si difficile il suffit de gagner une manche de coupe du monde en junior et sa marche. Ou pour les anciènes couleurs il y a une page de ce site qui te propose de superbes maillots ridebulle au prix de 30 Frs. Pour se qui est de ceux que tu connais dans notre team soit Castel et Cherix, si tu les admire quesque sa va être quand tu verra le solde des pilotes. Sa sera de l'adoration!!!! Pour ma part j'ai eu le plaisir d'en revoir deux représentant lors d'une fête de ce week'end et là surprise pas besoin de les présenter à ma famille et amis, trous le monde savait qui ils étaient!!!!! Merci mon petit pattefolle et dec's de votre présence. | |
|
| |
Martin Rider
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Lausanne Bike 1 : Turner
| Sujet: Re: Présentation pour les nouveau membres Mar 29 Juil - 16:32 | |
| une manche de coupe du monde je veux bien mais encors faudrais pouvoir y participer et gagner ... bon heuu ya pas un autre moyens pour les nouveau pasque la sa va être dure et les anciens je trouve qu'ils son moin jolis que les nouveaux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation pour les nouveau membres Mar 29 Juil - 20:15 | |
| Welcome !! C'est vrai que les nouveaux maillots sont quand même cool. Pis à part ça, Castel et Nico, ça fait un bail que je le ai pas aperçu... Dès que j'suis sur pied, ça va envoyer du gros !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation pour les nouveau membres | |
| |
|
| |
| Présentation pour les nouveau membres | |
|