| Snow Biking | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Snow Biking Mer 29 Nov - 21:56 | |
| Y'en a qui serait motivés ? C'est en France, près de Colmar | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Snow Biking Jeu 30 Nov - 2:40 | |
| ça me tente bien tout ça.... a fait loin d'ici ?? pcq si faut partir le vendredi matin ça va être short | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Snow Biking Jeu 30 Nov - 22:56 | |
| - Déc's a écrit:
- ça me tente bien tout ça.... a fait loin d'ici ?? pcq si faut partir le vendredi matin ça va être short
Colmar, c'est à environ 2h de route de Bulle | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Snow Biking Ven 1 Déc - 0:51 | |
| Trankil le chat !!
Faut que je bricole un peu mon spad alors.
En fait le truc difficile sera de négocier avec le patron | |
|
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Snow Biking Dim 3 Déc - 23:47 | |
| toi t'y va castel parce que moi c'est plus facile de demander congé au patron!!! mais on y va qu'un jour ou plus?
Je suis potentionelement interessé de venir | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Snow Biking Mar 5 Déc - 21:52 | |
| - big-boss a écrit:
- toi t'y va castel parce que moi c'est plus facile de demander congé au patron!!! mais on y va qu'un jour ou plus?
Je suis potentionelement interessé de venir Ben oui, j'ai bien envie d'y aller mais pas tout seul Les courses finissent vers 22h, alors je ne pense pas qu'il soit nécessaire de dormir sur place, non ? A moins qu'on fasse la "noce" sur place J'ai vu qu'il y a un price-money de 1000 euros, ça motive | |
|
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Snow Biking Mer 6 Déc - 0:27 | |
| moi ca me motive pas trop le price money vu que j'ai pas beaucoup de chance de le gagner mais par contre je me ferai bien cette virer pour me changer les esprits.
Pour le ride je vais demander à mon pouce de bien vouloir faire un effort
Mais je je n'arrive pas à rouler je te regarderai.
je demande quand même à Carmen si je peux et je te confirme.
Pour moi on peu faire la noce là bas mais il faudrai rentrée le lendemain quand même
bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Snow Biking Mer 6 Déc - 3:26 | |
| Hello,
Je vais pouvoir négocier le congé avec le chef, mais faut pas compter pouvoir partir avant 11h | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Snow Biking Mar 12 Déc - 23:38 | |
| Alors, keskonfait ? On rentre direct après la course ou il faut réserver quelque chose pour roupiller ? Pour combien de persone ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Snow Biking Mer 13 Déc - 0:33 | |
| J'serais plutôt d'avis de rentrer direct après. | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Snow Biking Mar 26 Déc - 23:36 | |
| Pour cause de pénurie de flocon sur l'europe, l'event est annulé | |
|
| |
| Sujet: Re: Snow Biking Mer 27 Déc - 21:18 | |
| Nooooon !!!!! mais ça va ou bien ??? | |
|
| |
Djé Fidèle rider
Nombre de messages : 56 Age : 54 Localisation : lorraine Bike 1 : prophet MX
| |
| |
| Sujet: Re: Snow Biking Jeu 28 Déc - 2:16 | |
| | |
|
| |
Djé Fidèle rider
Nombre de messages : 56 Age : 54 Localisation : lorraine Bike 1 : prophet MX
| Sujet: Re: Snow Biking Jeu 28 Déc - 11:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snow Biking | |