| Snow Bike Tour... | |
|
+3Castel le gland-bleu boubou 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| Sujet: Snow Bike Tour... Mar 8 Nov - 20:58 | |
| Je voulais juste signaler que l'hiver y a pas que les compets de snowscoot je rappelle qu'il est possible de monter des pneus à gros profils sur nos spads.. pneus fabriquer par la légendaire marque Maxxis... alors si y a des motivés... je vous communiquerai les dates dès que je les auraient.. | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Snow Bike Tour... Mar 8 Nov - 21:01 | |
| Va pas si vite l'ami...
Le snowbike tour devrait aussi etre ouvert aux snowscoots cette année... | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| Sujet: Re: Snow Bike Tour... Mar 8 Nov - 21:13 | |
| excuse moa chef, j'avais oublié.. mais tu comptes en faire une ou deux avec ton Kona??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Snow Bike Tour... Mar 8 Nov - 21:18 | |
| Je sais pas encore, mais j'suis bien chaud à en faire qqunes à vélo. Pcq compet' snowscoot j'assure vriament pas... | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Snow Bike Tour... Mar 8 Nov - 21:45 | |
| - Déc's a écrit:
- Je sais pas encore, mais j'suis bien chaud à en faire qqunes à vélo. Pcq compet' snowscoot j'assure vriament pas...
Hum, hum... non non, j'ai rien dit Il y a 5 courses de prévues cette saison: Villars, Torgon, Château d'Oex et 2 autres à définir (probablement Morgin) Yehaaaaa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Snow Bike Tour... Mar 8 Nov - 22:40 | |
| Bon c'est décidé : je les faits à vélo, mais juste pour mettre la dosette au chef mat. | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Snow Bike Tour... Mar 8 Nov - 22:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: Snow Bike Tour... Mar 15 Nov - 21:20 | |
| [quote="Déc's"]Bon c'est décidé : je les faits à vélo, mais juste pour mettre la dosette au chef mat. lacheur ta la chiasse de te faire fo pércèveré garçon en plus i parais qui ya un bon coatch dans la fédé suisse il te fera des stages comando et c est toi qui le dis quand tu tombes c est que tu va pas assé vite | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: Snow Bike Tour... Mar 15 Nov - 22:20 | |
| qui c'est qui à les dates ??? | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Snow Bike Tour... Mar 15 Nov - 22:56 | |
| Salut boubou, J'aime bien ton avatar mais ça peu choquer certain, y'a des gamins sur ce forum - bucheron25 a écrit:
- qui c'est qui à les dates ???
Villars le 31.12, pas de nouvelles encore pour les autres dates. | |
|
| |
| Sujet: Re: Snow Bike Tour... Mar 15 Nov - 22:59 | |
| Hey on a même boubou sur le forum !!! Bienvenidos. Alors si t'arrive à me faire aller plus vite en scoot qu'à vélo, y'a moyen de discuter.... Mais si j'arrive à faire les 2 ce serait cool.... J'ai pas encore les dates de la snowsbike, mais j'ai fait un p'tit calendrier des dates que j'ai pour le moment www.eif.ch/~l02sdesc/calendrier2006.htmCette adresse devrais fonctionner jusqu'à janvier 2006, mais je transfererai sur le site ridebulle quand j'arriverai à me connecter | |
|
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Snow Bike Tour... Mer 16 Nov - 0:58 | |
| Bienvenue à toi Boubou, Lache cette cochonerie de snow bidule truc et fais du vélo avec nous Sa ne te tente pas le bike l'été? | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: Snow Bike Tour... Ven 18 Nov - 21:01 | |
| mais j fais du velo l ete du tendem en dessent plus précisemant est je cherche toujours un gas qui ya le courage de venir deriere avis au amateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Snow Bike Tour... Ven 18 Nov - 21:12 | |
| J'veux bien venir derrière si c'est toi qui conduit et moi qui freine.... | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
| Sujet: Re: Snow Bike Tour... Ven 18 Nov - 21:19 | |
| tu rigole mais tu sais ci tu veux piloté est freiné ya pas de problème je suis partemp mais sache que ci on se plante j éspère que ton caque tienne les coup de masse a répetition demande a fred de new bike ce que ca fais quand ons c est mi au tas a la nend attaque ....hummm le pir c est qu il a remi ca en dessous de nenda lol mais la trop mal pour tapé
pour castel cette avatar te convien mieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Snow Bike Tour... Ven 18 Nov - 21:22 | |
| franchement on peut tenter. mais les tandems de new bike si j'me souviens bien, y ont des freins de moto... pcq sinon, on s'arrête po | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Snow Bike Tour... Sam 19 Nov - 19:24 | |
| - boubou a écrit:
pour castel cette avatar te convien mieux? A poil ! Euh pardon, au poil | |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Snow Bike Tour... Sam 10 Déc - 12:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Snow Bike Tour... Sam 10 Déc - 21:42 | |
| - big-boss a écrit:
Et si non je crois que se rera la rider Hackadémy qui fera l'organisation Tout juste. J'ai discuter 2-3 mots avec Amaël hier et c'est bien grâce à eux que le Snow Bike Tour aura lieu. Pour Villars et Morgin, c'est sûr. Torgon et Château d'Oex sont aussi intéressés. On devrait donc retrouver les mêmes étapes que l'année passé Merci donc aux Hackadémiciens Rider | |
|
| |
| Sujet: Re: Snow Bike Tour... Dim 11 Déc - 12:31 | |
| - l' gamin a écrit:
- merci nickel... je suis en train de signer cette jolie feuille d'inscription et votre arrêt de mort par la meme occaz...
PS on dis votre arret de vie, si jamais je connais encore perssone qui à arreter de mourir en général quand on est mort c'est pour la vie. Mais tu t'est certainement tromper tu va encore te prendre la raclée devant tous tes petit copain et là c'est pas moi qui de donnerai cette petite fessée mais mon brave associé Castel imbatable sur ce genre de courses. Allé va mettre ton costume de Winny et n'en parlons plus D'ailleur mon cher Castel je suis sur que cette année tu vas bouffer du Krachy ( entrainement et technique oblige ) Quand à notre très cher Decs'élération sa serai déjà une réusite d'arriver en bas dans les 40 premiers. Quand à moi je viens de poster la lettre d'inscription pour Villars | |
|
| |
| Sujet: Re: Snow Bike Tour... Dim 11 Déc - 22:16 | |
| j'éspère au moins que tout le team la fait cette course parce que c'est vraiment cool... des sensations nouvelles a decouvrir... en plus y aura le gland bleu ... une belle occaz de faire connaissance... | |
|
| |
le gland-bleu Rookie
Nombre de messages : 21 Localisation : Aigle Suisse Bike 1 : mon bon vieu merida Kalahary
| Sujet: Re: Snow Bike Tour... Dim 11 Déc - 22:25 | |
| héhé oui je serais la ! Pret a me prendre une racléééée monumentale (hé C ma 1ere compet de DH et C sur neige en plus) ouais je me réjouis bien de vous rencontrer ... plustot avant la course histoire de pas trop avoir honte face a vos perf. voila je signe on verra bien si je rentrerais vivant pour fêter nouvel an héhéhéh a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Snow Bike Tour... Lun 12 Déc - 0:41 | |
| Content de t'y voir l'ami bleu.
Quant à toi big boss, fais gaffe, cpq vu l'entrainement de snowscoot que je viens de me faire ce weekend, ça va envoyer fort !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snow Bike Tour... | |
| |
|
| |
| Snow Bike Tour... | |
|