| TRAIL MASTER TOUR 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trailmastertour Rookie
| Sujet: TRAIL MASTER TOUR 2008 Sam 16 Aoû - 11:48 | |
| NOUVEAU EVENTS FREERIDE EN SUISSE !!!Bonjour à tous, Voici un events freeride à ne pas manquer, le TRAIL MASTER TOUR 2008 Une série de 4 courses, northshore, downhill, freeride, bikepark slopestyle, avec à la clef de nombreux lots à gagner sur chaque étape ET !!! ATTENTION .... pour le grand gagnant (1er homme classement général) et gagnante (1ere fille classement générale) du tour !!! UNE ANNEE DE SPONSORING CHEZ LA MARQUE DE STREETWEAR KEETCH CLOTHING ET UN EQUIPEMENT DE PROTECTION DE CHEZ FOX Visitez le site www.trailmastertour.ch/inscriptions.html pour plus d'infos et pourquoi pas VOUS inscrire ?! | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: TRAIL MASTER TOUR 2008 Sam 16 Aoû - 12:09 | |
| Ha ben ça peut être une bonne occasion d'y faire un tour Ben celui qui va gagner ça sera au moins un gars polyvalent..... Bon si je viens, ben ça sera toujours pas pour rider | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: TRAIL MASTER TOUR 2008 Mar 19 Aoû - 22:17 | |
| - Déc's a écrit:
- Bon si je viens, ben ça sera toujours pas pour rider
Toujours emmerdé avec ce pied ? Sinon sympa cette idée de Maitre du Trail. Pour ma part je ne ferai que la DH d'Anzère. Pas trop mon truc les bouts d'bois | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| |
| |
Gigi Genovese Rookie
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : Over the Rainbow Bike 1 : demo 7
| Sujet: Re: TRAIL MASTER TOUR 2008 Mer 3 Sep - 18:18 | |
| Cool le trailmastertour !! C'est une super bonne idée les gars, enfin un contest de riders !!! Je vais checker tous ca et je suis bien chaud pour Chaumont histoire de se faire une idée ! See u there | |
|
| |
Martin Rider
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Lausanne Bike 1 : Turner
| Sujet: Re: TRAIL MASTER TOUR 2008 Mer 3 Sep - 19:35 | |
| Moi je suis inscrit pour anzère. | |
|
| |
La cherifle pilote RideBulle
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Collombey Bike 1 : yeti 303 dh
| Sujet: Re: TRAIL MASTER TOUR 2008 Mer 3 Sep - 23:22 | |
| Pas le mal le concept... Mais moi je vais faire le racer à anzère. | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: TRAIL MASTER TOUR 2008 Mar 23 Sep - 21:51 | |
| Alors, qui vient ce week-end à ce qui est probablement la course la plus cool de la saison ? | |
|
| |
Martin Rider
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Lausanne Bike 1 : Turner
| Sujet: Re: TRAIL MASTER TOUR 2008 Mer 24 Sep - 11:16 | |
| Blèssé | |
|
| |
La cherifle pilote RideBulle
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Collombey Bike 1 : yeti 303 dh
| Sujet: Re: TRAIL MASTER TOUR 2008 Mer 24 Sep - 16:56 | |
| | |