| Grand Raide Tour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pingu Rider
Nombre de messages : 37 Localisation : quelque part entre le ciel et la terre Bike 1 : Mondraker Kaiser
| Sujet: Grand Raide Tour Sam 28 Juil - 20:08 | |
| Le concept est simple : 1 équipe avec 2 riders pour affronter différents runs sans reconnaissance tout au long du WE. Les descentes sont bien techniques et d'après un denommé Krachy bien adaptées au Gros vélo boulimique. L'inscription comprend le logement du samedi soir et le nourriture... Concept intéressant pour changer des courses de DH. La prochaine a lieu le WE après Wirihorn à St-Gervais les Bains. Pour ma part, je suis bien motivée à la faire, manque plus que le coéquipier... Plus d'infos sur : http://www.evolution2.com/grandraidvtt/ | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Grand Raide Tour Mar 31 Juil - 0:46 | |
| 2ème équipe ??? Qui viendrait comme collègue ? | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Grand Raide Tour Mar 31 Juil - 14:04 | |
| J'entend que du bien de ce grand raid vtt. Alors oui, pourquoi pas essayer | |
|
| |
La cherifle pilote RideBulle
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Collombey Bike 1 : yeti 303 dh
| Sujet: Re: Grand Raide Tour Mar 31 Juil - 17:42 | |
| Soyons fou pk pas une troisième équipe?!? | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Grand Raide Tour Jeu 2 Aoû - 23:56 | |
| Bourqui est motivé pour autant qu'il soit rétabli | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: Grand Raide Tour Ven 3 Aoû - 11:39 | |
| J'emmène avec Nath de la concurrence en mixte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Raide Tour Dim 5 Aoû - 19:11 | |
| Beau beau comme ca j ai un lièvre ben faudra me redire dans le courrant de la semaine.... | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: Grand Raide Tour Lun 6 Aoû - 14:35 | |
| Ouaih... | |
|
| |
| |
| |
Castel pilote RideBulle
| |
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: Grand Raide Tour Lun 6 Aoû - 23:14 | |
| Ce qui est cool, c'est qu'en roulant en mixte, j'ai pas de pression... Des paysages de ouf, du ride à gogo, une ambiance nickel. Attention au gavage. Content de vous revoir les navions. | |
|
| |
pingu Rider
Nombre de messages : 37 Localisation : quelque part entre le ciel et la terre Bike 1 : Mondraker Kaiser
| Sujet: Re: Grand Raide Tour Mer 8 Aoû - 13:15 | |
| HIHI, c'est sûre qu'en mixte, il y aura moins la pression, surtout que vu la concurrence | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Grand Raide Tour Jeu 9 Aoû - 20:29 | |
| J'ai une p'tite question :
C'est St-Gervais-les-bains dans le 74 (genre près de l'italie) ou St-Gervais près de Grenoble (38) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Raide Tour Jeu 9 Aoû - 22:41 | |
| C est à Saint Gervais les bains juste avant Chamonix... Comme ca va etre beau cette course | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Grand Raide Tour Ven 10 Aoû - 0:37 | |
| Yes, ça va être bon et gras Alors Déc's. Qu'es t'a choisi comme nom de team ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Raide Tour Ven 10 Aoû - 2:25 | |
| - Castel a écrit:
- Yes, ça va être bon et gras
Alors Déc's. Qu'es t'a choisi comme nom de team ? Je nous ai mis : "RideBulle Oldschool" Pas trouvé mieux sur le moment | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Raide Tour | |
| |
|
| |
| Grand Raide Tour | |
|