| Snow Bike Tour... | |
|
+3Castel le gland-bleu boubou 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le gland-bleu Rookie
Nombre de messages : 21 Localisation : Aigle Suisse Bike 1 : mon bon vieu merida Kalahary
| Sujet: Re: Snow Bike Tour... Mer 14 Déc - 22:38 | |
| HAaaAAAAaaaaAA FUCK SHIT !!! je me suis déchiré les ligamens de la cheville hier ... alors pour le 31 pour moi c'est cuit .... putain sa m'enerve trop j'aurais bien voulu vous rencontrer mais je viendrais quand meme comme supporter et hurler votre nom ! HUM (surtt celui de monoboule qui vas vous voutre la raclée !!!) allé les gars c'est que partie remise ! on ce reverra | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
le gland-bleu Rookie
Nombre de messages : 21 Localisation : Aigle Suisse Bike 1 : mon bon vieu merida Kalahary
| Sujet: Re: Snow Bike Tour... Jeu 15 Déc - 21:17 | |
| Ouais au basket y avait un gros C... entre le panier et moi je me suis dit je lui monde dessus C ce que j'ai fait j'ai marqué mais voila j'ai mal aterri ......
mais je viendrais C net je veu voir sa ! pis les autres je viendrais aussi si je peu !
bon allé a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Snow Bike Tour... Sam 31 Déc - 1:11 | |
| A part sa je ne vais pas venir il annonce un temps de M et j'ai personne trouver pour garder les enfants. Je voulais venir voir avec mais Valentine est malade donc sorry les boys.
Laurent tu gagnes comme tu sais le faire!!! | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Snow Bike Tour... Sam 31 Déc - 1:53 | |
| Schade Big-boss on va affronter la tempête sans toi alors.
Laurent, gagner.. ??? t'es fou toi, y va se prendre une raclée ouais | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Snow Bike Tour... Sam 31 Déc - 18:16 | |
| Voilà, les comptes se sont réglés sur la piste. Je crois que maintenant c'est clair pour tout le monde PS: moi ça me ferait vraiment chier de m'être fait battre par un gamin de 13 ans PS2: RDV à Morgins | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Snow Bike Tour... Sam 31 Déc - 19:49 | |
| Hooo la la la c'est petit ça Castel (et oui, lol) Mais merde il a débarqué sur une partie de plat, pas moyen de monter sur le vélo pour mes 69kg et le p'tit léger ben y passe !!! Pis remarque il est pas arrivé loin de toi le p'tit..... Y faut aussi dire que pour un mec qui a fait la course avec un tout mou (et vous aussi qui etes tout mous) ben j'me suis bien démerdé premier DH le Déc's | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: Snow Bike Tour... Sam 31 Déc - 20:07 | |
| c'est quand Morgins et vous faites quoi comme résultat ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Snow Bike Tour... Sam 31 Déc - 20:10 | |
| Morgins je sais pas exactement, j'espère jusque que ça tombe pas le meme jour que le derby de Ste-Croix !!! Paraît qu'y veulent faire un slope style !!!! Castel termine 2ème juste derrière Golay, l'gamin 6ème sauf erreur et moi 2 places derrière c'est à dire 8ème. Bubuche t'aurais du venir mettre la raclée à Castel !! | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: Snow Bike Tour... Sam 31 Déc - 20:14 | |
| - Déc's a écrit:
- Morgins je sais pas exactement, j'espère jusque que ça tombe pas le meme jour que le derby de Ste-Croix !!! Paraît qu'y veulent faire un slope style !!!!
Castel termine 2ème juste derrière Golay, l'gamin 6ème sauf erreur et moi 2 places derrière c'est à dire 8ème.
Bubuche t'aurais du venir mettre la raclée à Castel !! castel 2, pas mal, félicitations..... pas, le gamin 6 ème, il y avait vraiment personne !!!!! et toi 8, je pense que tu avais crévé deux fois..... | |
|
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Snow Bike Tour... Dim 1 Jan - 18:08 | |
| Bravo mon cher castel!!! Tu prouves encore à ses petits jeunes que mieux vaut un peu d'éxpérience que pleins de fougue. Et sexuel c'est la même chose si jamais. Romain tu n'a pas trouver ta limite d'adérence ou quoi, 6 c'est nul Et décs'élération y faut accéléré ne prend pas ton pseudo au sérieux resaisi toi je serai venu que je t'aurrai aussi battu Enfin bravo à vous trois d'avoir été représenter le team RideBulle à cette course. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snow Bike Tour... | |
| |
|
| |
| Snow Bike Tour... | |
|