Avoir autant de classe que Castel à Morgins en Combi f3s
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
Sujet: Avoir autant de classe que Castel à Morgins en Combi f3s Mer 24 Jan - 20:55
vu sur www.snowscoot.com y'a de quoi faire pour égaler Castel qui tire les table top !!
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
Sujet: Re: Avoir autant de classe que Castel à Morgins en Combi f3s Mer 24 Jan - 20:58
c est vrais quil a la classe [url]
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
Sujet: Re: Avoir autant de classe que Castel à Morgins en Combi f3s Mer 24 Jan - 20:59
Même le Déc's yo style ne lui arrive pas à la cheville
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
Sujet: Re: Avoir autant de classe que Castel à Morgins en Combi f3s Mer 24 Jan - 21:01
dis pas ca dec s tu es mon idole est tu le sera toujours toi et tes fameux dec s air
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
Sujet: Re: Avoir autant de classe que Castel à Morgins en Combi f3s Jeu 25 Jan - 22:53
Ouais, ben y'a encore du job pour foutre le bidulle à plat
Sujet: Re: Avoir autant de classe que Castel à Morgins en Combi f3s Ven 26 Jan - 0:16
Castel a écrit:
Ouais, ben y'a encore du job pour foutre le bidulle à plat
Bon la position de base est bonne...
Et avec la demoiselle ? la position aussi est bonne ?
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
Sujet: Re: Avoir autant de classe que Castel à Morgins en Combi f3s Ven 26 Jan - 0:23
Déc's a écrit:
Et avec la demoiselle ? la position aussi est bonne ?
Ouais là, aucun problème pour mettre le bidulle à l'horizontal
boubou pilote RideBulle
Sujet: Re: Avoir autant de classe que Castel à Morgins en Combi f3s Ven 26 Jan - 0:27
dec s c est promi je me porte garen pour te trouvé une chtite samedi soir ca marche ?
Sujet: Re: Avoir autant de classe que Castel à Morgins en Combi f3s Ven 26 Jan - 1:39
boubou a écrit:
dec s c est promi je me porte garen pour te trouvé une chtite samedi soir ca marche ?
Chiche !! On sait jamais sur un malentendu
Où sont les valaisannes que j'aime que j'aime, où sont les valaisannes que j'aime vraiment !!
boubou pilote RideBulle
Sujet: Re: Avoir autant de classe que Castel à Morgins en Combi f3s Ven 26 Jan - 14:11
Déc's a écrit:
boubou a écrit:
Chiche !! On sait jamais sur un malentendu bon tu c est bien toi comme moi on peut pas tout misé sur notre phisique enfin surtout toi alor oublie que ta auqune chance va i fonce
Où sont les valaisannes que j'aime que j'aime, où sont les valaisannes que j'aime vraiment !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avoir autant de classe que Castel à Morgins en Combi f3s
Avoir autant de classe que Castel à Morgins en Combi f3s