| le 5 janvier morgins | |
|
+7La cherifle boubou celine Déc's Jiffri Taz Djé 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: le 5 janvier morgins Lun 19 Nov - 20:42 | |
| le 5 janvier ya une snowbike enduro dh sur la piste de la follieuse (télésiege bleu) a ce que j ai compris c est une descente individuel contre la montre et 2 run sous forme de derbi depart en ligne pneu clou interdit inscription au Tbar des 11h a et il y aura qu elle que ouvreur en snowscoot donc ci ya des motivé pr faire ouvreur appellé moi mais comme ma dis l organisateur (je veux des gas qui envoi a taquet ) http://www.morgins.ch//image/user/otmorgins/PDF_-_Animations/Agenda_Hiver.pdf | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: le 5 janvier morgins Lun 19 Nov - 21:32 | |
| Perso, je pense plutôt la faire sur 2 roues - bikekulture-mag.com a écrit:
- Le 5 janvier s’annonce fort en émotion à Morgins (Portes du Soleil) ! La Snowbike Enduro/DH promet beaucoup sur le papier : 15h parcours enduro découverte, 17h départ en ligne au sommet de la Foilleuse, 19h départ individuel au somment de la Foilleuse.
Inscription 40 CHF avec y compris buffet inclus au restaurant de la Foilleuse. Pneus clous et chaînes interdit. Retrait des dossards au T-Bar de 12h30 à 14h, soirée DJ et remise au restaurant de la Foilleuse.
+ d’infos : www.morgins-snowbike.com | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: le 5 janvier morgins Mar 20 Nov - 1:53 | |
| Heuuu perso, je préfèrerais la faire sur 2 roues, mais comme je me connais, je vais plutôt la faire sur le c.. | |
|
| |
Djé Fidèle rider
Nombre de messages : 56 Age : 54 Localisation : lorraine Bike 1 : prophet MX
| |
| |
La cherifle pilote RideBulle
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Collombey Bike 1 : yeti 303 dh
| Sujet: Re: le 5 janvier morgins Mar 20 Nov - 14:43 | |
| Monstre motivé à faire la course | |
|
| |
Taz Fidèle rider
Nombre de messages : 86 Localisation : Lonay Bike 1 : 24 bicycles toy III, Lapierre team Alu, diamondback 20"
| Sujet: Re: le 5 janvier morgins Mar 20 Nov - 15:49 | |
| C'est qui qui organise! Est-ce que ça avoir quelque chose avec les fameuses snowbike d'il y a deux ou trois ans??? | |
|
| |
Jiffri Fidèle rider
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Aigle Bike 1 : merida matts pro-v cross country
| Sujet: Re: le 5 janvier morgins Mar 20 Nov - 17:18 | |
| moi j' suis motiv' a ouvrir mais c' est quoi comme jour en faite ??? | |
|
| |
Taz Fidèle rider
Nombre de messages : 86 Localisation : Lonay Bike 1 : 24 bicycles toy III, Lapierre team Alu, diamondback 20"
| Sujet: Re: le 5 janvier morgins Mar 20 Nov - 18:54 | |
| C'est une jour où le soleil se lève et se couche après!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: le 5 janvier morgins Mar 20 Nov - 19:50 | |
| - Taz a écrit:
- C'est qui qui organise! Est-ce que ça avoir quelque chose avec les fameuses snowbike d'il y a deux ou trois ans???
Je crois pas que c'est l'organisation proprement dite des snowbikes de Chateau d'Oex, etc... Mais ils avaient déjà fait des événements comme ça à Morgins sur la piste verte en dessus du village. | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: le 5 janvier morgins Mar 20 Nov - 21:30 | |
| l organisateur est caude gex de morgins un moniteur ess en colaboration avec le Tbar | |
|
| |
La cherifle pilote RideBulle
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Collombey Bike 1 : yeti 303 dh
| Sujet: Re: le 5 janvier morgins Mar 20 Nov - 22:02 | |
| c'est le représentant de head suisse pire cool ce gas | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
| Sujet: Re: le 5 janvier morgins Mar 20 Nov - 23:32 | |
| - La cherifle a écrit:
- c'est le représentant de head suisse pire cool ce gas
tout juste, il est toujours la pr organisé de bonne combines pr GAM 2 le 5 c est un samedi et ca commence dans l apres midi | |
|
| |
celine Fidèle rider
| Sujet: Re: le 5 janvier morgins Mer 21 Nov - 20:57 | |
| Je serai de la partie mais sur 2 roues vu que je ne sais pas faire du snowscoot... Par contre si j'en ai une fois la possibilité j'aimerais bien essayer, à entendre tout ceux qui ont essayer c'est tellemet génial alors je veux aussi essayer | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
| |
| |
celine Fidèle rider
| Sujet: Re: le 5 janvier morgins Mer 21 Nov - 21:38 | |
| C'est avec plaisir que j'essaierai le 5 janvier ! Me réjouis déjà ... | |
|
| |
Jiffri Fidèle rider
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Aigle Bike 1 : merida matts pro-v cross country
| |
| |
| Sujet: Re: le 5 janvier morgins Mer 21 Nov - 22:09 | |
| | |
|
| |
Jiffri Fidèle rider
| |
| |
boubou pilote RideBulle
| Sujet: Re: le 5 janvier morgins Ven 23 Nov - 14:26 | |
| | |
|
| |
Taz Fidèle rider
| Sujet: Re: le 5 janvier morgins Ven 23 Nov - 15:36 | |
| Tu ne veux pas mettre un guidon vélo de route sur ton snowscoot??? | |
|
| |
Jiffri Fidèle rider
| Sujet: Re: le 5 janvier morgins Ven 23 Nov - 19:10 | |
| attend, attend ahhh voila... mouahahaha | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: le 5 janvier morgins Ven 4 Jan - 9:45 | |
| a samedi les fiottes, et je me suis permis de m'inscrire sous le nom du team RIDEBULLE | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: le 5 janvier morgins Ven 4 Jan - 13:57 | |
| Yes, c'est cool. A demain merde, encore une place de perdue... | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
| Sujet: Re: le 5 janvier morgins Ven 4 Jan - 14:28 | |
| je paye une bybyne a selui qui fous la patée a l ouvreur | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 5 janvier morgins | |
| |
|
| |
| le 5 janvier morgins | |
|