| le 5 janvier morgins | |
|
+7La cherifle boubou celine Déc's Jiffri Taz Djé 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: le 5 janvier morgins Dim 6 Jan - 21:26 | |
| En bref :
Super bon moment de ride, tirage de bourre, tirage de bière, bonne ambiance, à refaire !!!
Le classement RideBulle (team poudreuse): 1. Bubuche 5. Nico 9. Cédric 10. Déc's 11. Castel (l'ancien du team RideBulle, lol)
Le classement du nombre d'OTB devrait bientôt paraître. | |
|
| |
celine Fidèle rider
| Sujet: Re: le 5 janvier morgins Dim 6 Jan - 21:59 | |
| Bravo à tous pour vos super résultats. Moi je regrette bien de n'avoir pas pu venir... D'autant plus que je me réjouissais d'essayer le snowscoot (désolée boubou) mais bon le boulot passe malheureusement en premier... | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: le 5 janvier morgins Dim 6 Jan - 23:50 | |
| Yeah! Un événement comme on les aime Content aussi d'avoir revu Mr Haulet | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: le 5 janvier morgins Lun 7 Jan - 10:17 | |
| yes trop de la balle de vous avoir revu .... trop trop sympa de vous revoir, course super sympa, de la balle à fond... | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: le 5 janvier morgins Lun 7 Jan - 10:22 | |
| au fait, votre pote, il m a braqué mon super beau parapluie Milka, je suis dégouté laurent, tu peux le récupérer ?? | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: le 5 janvier morgins Lun 7 Jan - 14:19 | |
| bon chose promise chose due je vous paye la biere la prochaine fois qu on ce vois. mais sans ce put1 de plat on vous aurais foutu la tanée | |
|
| |
La cherifle pilote RideBulle
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Collombey Bike 1 : yeti 303 dh
| Sujet: Re: le 5 janvier morgins Lun 7 Jan - 14:31 | |
| mdr dsl bucheron je te le donne la prochaine fois en tout cas surper course, super embiance, vraiment cool de vous avoir revu (ça faisait un moment) pi vivement la prochaine fois | |
|
| |
pingu Rider
Nombre de messages : 37 Localisation : quelque part entre le ciel et la terre Bike 1 : Mondraker Kaiser
| Sujet: Re: le 5 janvier morgins Lun 7 Jan - 22:55 | |
| hihi les Ridbulles se sont tous fait coiffé par le vieux et le jeune ! dommage, je serais bienvenue vous mettre une raclée , mais j'ai plus de bike.. Bon, bravo quand même à tout le monde et à une prochaine !! Vivement le retour des beaux jours ! | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: le 5 janvier morgins Mar 8 Jan - 9:20 | |
| dommage que tu ne sois pas venu pinguin, on s'est trop marré !! et c'est çà d'etre pilote elite internationale et de pas avoir de vélo vraiment trop forte | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: le 5 janvier morgins Ven 11 Jan - 9:57 | |
| merci bcp couscous !! çà me fait plaisir ce que tu me dis ..... la prochaine pour c'est Leysin normalement, là, je me suis cassé le doigt mardi soir au hand ball !!!!!!! 4 semaines de platre | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| |
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: le 5 janvier morgins Sam 12 Jan - 20:08 | |
| merci castel et vivement leysin, j arrierai avec des jambes de feu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 5 janvier morgins | |
| |
|