bon vais essayer de résumé le week...
Donc à peine arrivé à Verbier on est déjà en route pour manger une ENORME fondue au caveau.
Le samedi juste avant que Cedric arrive, on est aller chercher les inscriptions et là on a du attendre une bonne demie heure avant qu'elles ouvrent. Heureusement que les réceptionistes étaient plus que jolies (hein gamin). La journée commence fort avec moi qui me mets mon premier OTB de la journée grace à ces lunettes qui me font voir tt plat et trop net...
Castel qui nous ballait tous les virages à la façon supermot' avec ses lignes digne de Hill et gamin qui veut à tout pris faire mieux que Laurent. Tandis que Bourqui se balade derière nous et trouve ses ilusionary lines.
A la manche de placement je pars le premier et roule normale sans trop forcer ce qui me fait un temps de 5.28.
Après Cedric part et malheureusement il perd ça dorsale qui s'enroule autour de sa roue.. ce qui lui fait un temps de 6.11.
Après le gamin plus motivé que jamais part et se met 12'000 mines et il a dérailler 1 fois ce qui lui fait un temps de 5.40. Quand il a vu son temps on a pas pu lui parler de la soirée.....
Ensuite Castel part et roule normale sans forcer et ca lui fait un temps de 5.16.
Après ca un drame est arrivé Fred à fait 4.57 le gamin ne croyait pas il disait que c'était un temps de 5.57....
Pour finir Pascaline fait un temps de 5.33 à une seconde de la Ruchti.
Suite de ca nous avons fait une reco à pied pour que Laurent puisse nous dire toutes ou presque ses ilusionary lines.
Le temps venu de souper, la futur maman avait une forte envie de pizza, alors on est aller au borsalino de verbier. Après que Castel ait fini ses deux raviolis au bolet on est aller boire un thé bio des Alpes au bus et regarder NWD 7.
Dimanche matin dès que les cabines commencent à tourner nous avont sautés sur nos vélos pour aller faire les essais. Tout le monde à pu faire trois descente sauf moi... à cause de ma roue avant qui bougeait toute seul merci la loctite:D
A la première manche Bourqui à fait 5.08, Castel 5.21, Romain 5.20, Pascaline 5.42 et moi 5.38.
Après une bonne assiette de patte à la sauce tomate nous sommes repartis pour l'ultime descente...
Bourqui sumotivé pour baisser son temps tombe après les trois séries de saut et se fait mal au genou ce qui lui fait 5.12
Castel fait une belle descente sans faute nous fait un crono de 5.09
Romain plus motivé que jamais pour etre devant Laurent fait un temps de 5.10...
Pascaline la seul concurente pour la deuxième manche en elite fait un temps de 5.43
Et moi qui fait une descente sans trop de faute fait un temps de 5.22
Suite de ca Fred nous fait un temps de 5.41 ce qui fait qu'il termine à la 2ème place....
Voilà plus ou moins le résumé du weekend...
Vivement Belwald:cheers: