Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Lausanne Bike 1 : Turner
Sujet: IXS swiss dh cup verbier Ven 29 Aoû - 0:13
Bonsoir a tous voila cette anée je participe a la course de verbier ! Mon oncle a un appartement sur place et il me prète une chambre ! Je vous invites donc a venir dormire déjeuné manger etc cher moi je facture exactement 0.- la nuit en revanche je vous demande d'apporter de quoi vous nourir si vous venez. L'immeuble est a 1 minute du télécabine et l'appartement au dernier etage se qui fait une belle vue et surtout un échaufement tout les matin Moi je monte vendredi vers midi en train. Voila si vous etes intéresser voila mon num de natel : 079 281 93 15 .
Les condition : Je veux pas des teuillet qui viendron détruire l'appart ! Des gens résponçabe ! Apporter un sac de couchage et une taie d'oreiller, a manger ( si vous voulez manger a l'appart ) et un linge. Il reste 3 lit dans la meme chambre et se n'est pas des lits double ! Désolé les couple .
Les premier a demander seront les premier servis !
Si par asard il vous reste une place dans une voiture pour monter vendredi je suis pas gros ...
A+ Martin
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
Sujet: Re: IXS swiss dh cup verbier Dim 31 Aoû - 23:10
Merci pour ta proposition Martin, c'est cool. Mais avant, il faudrait déjà savoir qui du team viendra à cette course...
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
J'aurais bien aimé, mais j'me tire en vacances le 14 septembre, c'est pas exclu que je passe regarder la course.
Pis avec mon pied fraichement remis, ja vais commencer par aller rider un jour avant de me lancer en course.
Pis en plus j'ai déménagé ce weekend
Enfin, mouche dans l'oeil quoi....
La cherifle pilote RideBulle
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Collombey Bike 1 : yeti 303 dh
Sujet: Re: IXS swiss dh cup verbier Mar 2 Sep - 22:42
moi j y suis c est claire.
Martin Rider
Sujet: Re: IXS swiss dh cup verbier Ven 5 Sep - 18:59
hee ben finalement j'y serait comme spéctateur me suis cassé le ptit doit aujourd'hui a verbier justement mais je vien comme photographe et caméraman !
Martin Rider
Sujet: Re: IXS swiss dh cup verbier Dim 14 Sep - 23:31
Voila les photos que j'ai faite aujourd'hui :
(il vient de se prendre un arbre)
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
Sujet: photos Mar 16 Sep - 21:39
salut je voulais savoir si il y a un site ou il y a les photos des courses, celles de verbier doivent être magnifique tout le monde couvert de merde lol
Martin Rider
Sujet: Re: IXS swiss dh cup verbier Mar 16 Sep - 23:49
Sujet: Re: IXS swiss dh cup verbier Mer 17 Sep - 21:08
merci bien
La cherifle pilote RideBulle
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Collombey Bike 1 : yeti 303 dh
Sujet: Re: IXS swiss dh cup verbier Mer 17 Sep - 22:24
n'empèche que pour toutes ces ixs cup que ca soit les swiss cups ou les european cups il y a douze millions de photographe mais on voit jamais les photos. c est vachement utile
Martin Rider
Sujet: Re: IXS swiss dh cup verbier Jeu 18 Sep - 11:31
Je deverai pas mai voila les photo de la concurence :