| Dirt indoor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Dirt indoor Dim 4 Déc - 23:49 | |
| | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Dirt indoor Dim 4 Déc - 23:53 | |
| Ben j'sais pas encore, jeudi je risque d'être pas très frais (souper de boite mecredi ) Alors je pense que ce sera plutôt vendredi | |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Dirt indoor Dim 4 Déc - 23:55 | |
| Moi sa m'arrange aussi ve après midi
Tu peut m'expliquer ou c'est | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Dirt indoor Lun 5 Déc - 0:26 | |
| - big-boss a écrit:
- Moi sa m'arrange aussi ve après midi
Tu peut m'expliquer ou c'est Je t'ai envoyé le plan par e-mail | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Dirt indoor Lun 5 Déc - 0:28 | |
| Présent vendredi !!!! à confirmer | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirt indoor Lun 5 Déc - 0:47 | |
| - Castel a écrit:
- big-boss a écrit:
- Moi sa m'arrange aussi ve après midi
Tu peut m'expliquer ou c'est Je t'ai envoyé le plan par e-mail Merci chef mat | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Dirt indoor Lun 5 Déc - 0:50 | |
| Possible d'avoir aussi un plan ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirt indoor Lun 5 Déc - 0:55 | |
| - Déc's a écrit:
- Possible d'avoir aussi un plan ??
Pas de prob je te fais suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirt indoor Lun 5 Déc - 0:58 | |
| Voilà le plan on line | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirt indoor Lun 5 Déc - 1:06 | |
| | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Dirt indoor Lun 5 Déc - 21:25 | |
| Je vais juste appeler Laurent pour lui demander si c'est OK pour vendredi et je vous redis. (Normalement, l'ouverture officielle c'est le 18 décembre) | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Dirt indoor Mar 6 Déc - 23:18 | |
| - l' gamin a écrit:
- mon cher castel pourrais-je avoir aussi un plan par mail ca serait sympa...
Ben Fabrice l'a déjà affiché... - l' gamin a écrit:
- vous parler de ce vendredi???
Oui, on parle bien de ce vendredi vu que c'est congé. Ah, oups, j'oubliais, t'es vaudois donc pour toi c'est boulot | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
| |
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Dirt indoor Mer 7 Déc - 19:45 | |
| J'ai appelé Laurent. Alors tout est OK pour vendredi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirt indoor Mer 7 Déc - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirt indoor Jeu 8 Déc - 15:35 | |
| Déc's et les rations seront là.... | |
|
| |
| |
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Dirt indoor Sam 10 Déc - 22:10 | |
| Bien cool ce premier contact avec le dirt Le p'tit DMR fonctionne à merveille et avec Dèc's, on s'est amusé comme des p'tits fous jusqu'à la tombée de la nuit Par contre une journée de ride, ça vous tue un homme; lessivé le Castel Vais pt'être y retourner demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirt indoor Sam 10 Déc - 22:13 | |
| Ouais c'était un bon ride !!!
dommage que le bon vieux sunn donne des signes de faiblesse sur ce genre de terrain...
Le chef mat maitrise bien le wall ride mnt, attention gamin
Encore merci à toi Mr. Magic Laurent pour m'avoir prêté ton spad et merci à toi chef mat pour m'avoir fait essayé le dmr qui il faut dire demande des watts au démarrage.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirt indoor Dim 11 Déc - 22:10 | |
| A refaire en gros??? avec 1 peu plus de monde... | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Dirt indoor Lun 12 Déc - 21:43 | |
| - l' gamin a écrit:
- A refaire en gros??? avec 1 peu plus de monde...
Exact En tout cas, moi, j'y serai pratiquement tous les week-end | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: Dirt indoor Lun 12 Déc - 22:29 | |
| | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Dirt indoor Lun 12 Déc - 22:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dirt indoor | |
| |
|
| |
| Dirt indoor | |
|