| Ouverture de cran | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La cherifle pilote RideBulle
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Collombey Bike 1 : yeti 303 dh
| Sujet: Ouverture de cran Mer 11 Juin - 13:39 | |
| Ce weekend y a l ouverture de cran. Pour cette été juste les cabines rouges tourneront (secteur violettes). Et sur les pistes y a du news. Ca va etre beau! | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Ouverture de cran Jeu 12 Juin - 18:11 | |
| Bon les p'tits loups, on se bouge le fion. KiKi vient ? | |
|
| |
celine Fidèle rider
| Sujet: Re: Ouverture de cran Jeu 12 Juin - 22:01 | |
| Bien motivée à venir si vous y allez samedi car dimanche je suis pas là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de cran Ven 13 Juin - 17:04 | |
| ceux qui viennent dites moi comme ca je prends vos pneus que j ai déjà reçu.. | |
|
| |
Pattefolle pilote RideBulle
Nombre de messages : 75 Localisation : Billens Bike 1 : Kona stab supreme
| Sujet: Re: Ouverture de cran Mar 17 Juin - 21:39 | |
| Yo tout le monde ! Merci les gas pour ce premier petit tirrage de bourre de la saison ca derouille Hé ca fait toujours autant plaisir de rider avec vous, bande de limaces ! Bon c est pas que mais... maintenant j ai vraiment les pattes qui demange ALORS ce weekend je veux des noms ! C est dans quelle station que ca se passe ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de cran Mer 18 Juin - 7:37 | |
| Verbier samedi et dimanche cran. Trifon a bien modifié la piste ca va chié! Va y avoir du drift à faire! | |
|
| |
pingu Rider
Nombre de messages : 37 Localisation : quelque part entre le ciel et la terre Bike 1 : Mondraker Kaiser
| |
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| |
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Ouverture de cran Mer 18 Juin - 19:57 | |
| Présent à Verbier samedi !! | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Ouverture de cran Mar 24 Juin - 22:53 | |
| Comme c'était du bon ce week-end Chaud, fatiguant mais jouissif. Dimanche, avec Nico, on a démolit la belle piste à JéJé En attendant la suite... | |
|
| |
| |
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Ouverture de cran Jeu 26 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Ouverture de cran Jeu 26 Juin - 23:23 | |
| Tékeu les ours !!! Nico il a la rage quand y roule, y serre les dents..... lol
Jolies photos les gars !! | |
|
| |
fredi-fredo pilote RideBulle
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
| Sujet: Re: Ouverture de cran Ven 27 Juin - 1:42 | |
| terrible les foto, et dieu qu il es bo ce maillot!!!! | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Ouverture de cran Dim 6 Juil - 0:24 | |
| Alors les gars, comment Anzère ? Nous on se fait les démonter les bras à Scoul Valley | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de cran Dim 6 Juil - 23:53 | |
| - Castel a écrit:
- Alors les gars, comment Anzère ?
Nous on se fait les démonter les bras à Scoul Valley Bravo pour ta 4ème place Castel et dommage pour le jeune fougueux, tu fera mieux à la prochaine !! Sympa Anzère. C'est la première fois que Arnaud et Cédric roulaient là-bas, j'crois qu'y se sont bien marré. Pour moi, que du bonheur jusque dans l'après-midi.... J'suis arrivé un p'tit peu trop en drift dans un pif paf, j'ai sorti le pied. Beau geste !! sauf que j'ai tapé le caillou en sortie pis j'ai le pied gauche qu'a plié, un peu trop.... Résultat un petit bout de l'os cubi quelque chose en moins et un rdv pour un scanner mercredi. Au moins un mois d'arrêt. P'tain, ça passait, c'était beau! | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Ouverture de cran Lun 7 Juil - 22:00 | |
| Et ben, ça nous fait 3 du team avec des béquilles... Soignez-vous bien les boîteux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de cran | |
| |
|
| |
| Ouverture de cran | |
|