| Fermeture de Cran-Montana | |
|
+4pingu Taz l' gamin brakeless 8 participants |
Auteur | Message |
---|
La cherifle pilote RideBulle
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Collombey Bike 1 : yeti 303 dh
| Sujet: Fermeture de Cran-Montana Mar 16 Oct - 23:20 | |
| | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Fermeture de Cran-Montana Mar 16 Oct - 23:25 | |
| Moi j'sais pas encore trop.
Arnaud pourra rider que dimanche. Il est encore en allemagne et il a une chiée de boulot | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Fermeture de Cran-Montana Mer 17 Oct - 22:49 | |
| Moi j'sais pas encore trop. J'irais bien faire du scoot à Amnéville. 60€ pour 8h ça vaut le coup non ? Non, bon alors je viendrai à Crans. | |
|
| |
Taz Fidèle rider
Nombre de messages : 86 Localisation : Lonay Bike 1 : 24 bicycles toy III, Lapierre team Alu, diamondback 20"
| Sujet: Re: Fermeture de Cran-Montana Jeu 18 Oct - 0:17 | |
| C'est Crans? euh! non c'est quand??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de Cran-Montana Jeu 18 Oct - 9:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Fermeture de Cran-Montana Dim 21 Oct - 18:58 | |
| Hé ben j'y suis allé que samedi, mais.... quelle belle nature, que de belles montagnes enneigées sur leurs sommets, des arbres aux couleurs magnifiques !!!!! | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| Sujet: Re: Fermeture de Cran-Montana Dim 21 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de Cran-Montana Dim 21 Oct - 21:26 | |
| c'était bien beau ce weekend... meme avec les -8° en haut et le samedi la neige mdr c'était quand meme du bon... pi ohhhh la nature est belle pi toutes ces couleurs que c'est joliiii... mdr à part ca dommage que castel c'est fait mal today on a pas pu se tirer la bourre pi le samedi on c'est bien marré hein pascaline... | |
|
| |
pingu Rider
Nombre de messages : 37 Localisation : quelque part entre le ciel et la terre Bike 1 : Mondraker Kaiser
| Sujet: Re: Fermeture de Cran-Montana Lun 22 Oct - 20:57 | |
| Ca c'est sùre que j'ai fait le show me réjouis de voir ça sur une vrai vidéo..... Bon bin 2 briqué de l'épaule en plus.... j'ai vu le doc aujourd'hui, repos forcé, contusion des ligaments de l'épaule... | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Fermeture de Cran-Montana Lun 22 Oct - 22:59 | |
| Mince Bon ben repose-toi bien alors Moi, j'ai franchement eu peur pour ma clavette mais ça devrait être OK samedi pour la fermeture de St-Luc. The FlyingPingu (jusqu'ici tout va bien ) | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: Fermeture de Cran-Montana Lun 22 Oct - 23:23 | |
| | |
|
| |
Taz Fidèle rider
Nombre de messages : 86 Localisation : Lonay Bike 1 : 24 bicycles toy III, Lapierre team Alu, diamondback 20"
| Sujet: Re: Fermeture de Cran-Montana Lun 22 Oct - 23:49 | |
| Mouais! ça vol bas cette année!
Ehh! superman t'as oublié ta cap! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de Cran-Montana Mar 23 Oct - 0:04 | |
| C'est énoooooooooorme !!!!
Merci Pingu pour ce fantastique point de vue, on regrette juste de ne pas voir exactement l'expression sur ton visage à ce moment précis....... | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: Fermeture de Cran-Montana Mar 23 Oct - 10:38 | |
| C'est pas dangereux en cas de chute cette perche? Ca doit faire bizarre!!! | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| Sujet: Re: Fermeture de Cran-Montana Mar 23 Oct - 15:30 | |
| bordel de merde pingu t'es mon idole... j'espere juste qu'tu remettras vite... gros bisou | |
|
| |
Taz Fidèle rider
| |
| |
pingu Rider
Nombre de messages : 37 Localisation : quelque part entre le ciel et la terre Bike 1 : Mondraker Kaiser
| Sujet: Re: Fermeture de Cran-Montana Mar 23 Oct - 17:26 | |
| moi j'ai rien eu comparé à la perche, désolé Castel, elle a bien pliée... Bin en tout cas, castel t'as juste pu capturé le moment fatal avant la rencontre avec le sol..... sûre qu'il manque les traits du visage. Vivement la vidéo... | |
|
| |
Jiffri Fidèle rider
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Aigle Bike 1 : merida matts pro-v cross country
| |
| |
| Sujet: Re: Fermeture de Cran-Montana Mar 23 Oct - 23:34 | |
| M A G N I F I Q U E la photo par contre dommage que t es eu autant mal... remets toi vite! | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Fermeture de Cran-Montana Ven 26 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
Jiffri Fidèle rider
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Aigle Bike 1 : merida matts pro-v cross country
| Sujet: Re: Fermeture de Cran-Montana Sam 27 Oct - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de Cran-Montana Dim 28 Oct - 2:56 | |
| LA CLASSE MONDIALE ta boite !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture de Cran-Montana | |
| |
|
| |
| Fermeture de Cran-Montana | |
|