Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
Sujet: Ce w-e crans montana!!!!!! Mer 31 Mai - 0:17
Bah voila j sor de mon trou, le w-e prochain il y a cran ki ouvre donc j risk bien de venir!!!!
on va essayer de pa cassé de cadre cet fois ci!!!! alor ca motiv qqn?
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
Sujet: Re: Ce w-e crans montana!!!!!! Mer 31 Mai - 8:54
fredi-fredo a écrit:
Bah voila j sor de mon trou, le w-e prochain il y a cran ki ouvre donc j risk bien de venir!!!!
on va essayer de pa cassé de cadre cet fois ci!!!! alor ca motiv qqn?
je pense qu'il y aura bien 10 cm de neige en haut !!!!!
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
Sujet: Re: Ce w-e crans montana!!!!!! Mer 31 Mai - 13:22
bex tout le week end pour ma pomme..... tu veux pas venir exprimer ton potentiel de dirter????? allez ca pourrait le faire... en plus y neige a crans...
bucheron25 Fidèle rider
Sujet: Re: Ce w-e crans montana!!!!!! Mer 31 Mai - 14:57
l' gamin a écrit:
bex tout le week end pour ma pomme..... tu veux pas venir exprimer ton potentiel de dirter????? allez ca pourrait le faire... en plus y neige a crans...
tu iras pas te faire mal couscous
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
Sujet: Re: Ce w-e crans montana!!!!!! Mer 31 Mai - 19:06
Fais gaffe, on connais les ouvertures à Crans...
4 crochets pour le total des cabines. Je parles de crochets pcq à l'ouverture de crans faut prendre les cabines rouges du grand signal. Et y faut couper à peu près à la moitié de la piste pour retrouver les cabines rouge, enfin si tu veux pas remonter à pied.
Pis en plus y'aura de la neige le Moléson est encore blanc !!
J'commence à m'inquiéter pour les championnats suisses et Scuol....
brakeless Fidèle rider
Sujet: Re: Ce w-e crans montana!!!!!! Mer 31 Mai - 19:57
l' gamin a écrit:
On se voit là-bas...
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
Sujet: Re: Ce w-e crans montana!!!!!! Mer 31 Mai - 21:29
yep ca va le faire... castel dec's vous êtes de la partie????? fredo t'as pris une décision.?!
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
Sujet: Re: Ce w-e crans montana!!!!!! Mer 31 Mai - 22:01
l' gamin a écrit:
yep ca va le faire... castel dec's vous êtes de la partie????? fredo t'as pris une décision.?!
Biensûr gamin, si y fait pas une cramine comme mnt !!
Faut dire assez vite Fred, y'a Boubou qui va acheter la bidoche pour les grillades demain
fredi-fredo pilote RideBulle
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
Sujet: Re: Ce w-e crans montana!!!!!! Mer 31 Mai - 22:08
bah moi j vai a cran j sui un peu obligé, j avai promi a une copine
enfin bon on vera bien ce ke ca donne...
++
bucheron25 Fidèle rider
Sujet: Re: Ce w-e crans montana!!!!!! Jeu 1 Juin - 8:54
fredi-fredo a écrit:
++
qui qui donne ???? la copine ou la piste
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
Sujet: Re: Ce w-e crans montana!!!!!! Jeu 1 Juin - 20:49
fredi-fredo a écrit:
++
C'est tout vu
fredi-fredo pilote RideBulle
Sujet: Re: Ce w-e crans montana!!!!!! Jeu 1 Juin - 20:54
ouai j sai c tro dommage... j croi ke j vai peu etr aller à butte oubien métabief... j sui dsl les gars mai venir depar chez vou ca fai vraimen chère en essence et pi j essay d économiser pour scuol...
Sujet: Re: Ce w-e crans montana!!!!!! Ven 2 Juin - 1:05
fredi-fredo a écrit:
ouai j sai c tro dommage... j croi ke j vai peu etr aller à butte oubien métabief... j sui dsl les gars mai venir depar chez vou ca fai vraimen chère en essence et pi j essay d économiser pour scuol...
J'me demande bien combien y'a de mètre en Engadine...
bucheron25 Fidèle rider
Sujet: Re: Ce w-e crans montana!!!!!! Ven 2 Juin - 8:59
fredi-fredo a écrit:
je roule à Métabief samedi de 10h à 13h et toute la journée lundi....