Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
Sujet: Crans - the final Mer 30 Aoû - 22:33
Je serais dès vendredi matin sur place. Qui sera là ? Quand ? Fabrice, tu as reçu le plan pour l'emplacement des team ? Faut-il réserver de la place ?
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
Sujet: Re: Crans - the final Jeu 31 Aoû - 8:46
Castel a écrit:
Je serais dès vendredi matin sur place. Qui sera là ? Quand ? Fabrice, tu as reçu le plan pour l'emplacement des team ? Faut-il réserver de la place ?
touriste..... tu bosses jamais dis voir !!!! moi, je serai à l'Eurobike tout le vendredi pour parler un peu avec différentes marques de vélo...on ne sait jamais !!!! mais samedi matin à 8h, je serai sur place. alors gardé moi une place pour que je puisse dormir vers vous le samedi soir !!!!
celine Fidèle rider
Sujet: Re: Crans - the final Jeu 31 Aoû - 9:10
Je pensais déjà venir rouler vendredi mais tout compte fait je vais venir que samedi matin vers 10-11h car vendredi soir c'est ma société de musique qui organise la soirée au Spot et je dois bosser jusqu'à 4h du mat... alors si vous arrivez à me réserver une place se serait cool
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
Sujet: Re: Crans - the final Jeu 31 Aoû - 13:35
Pas recut le plan des team ils nous boycote depuis verbier je suppose
bucheron25 Fidèle rider
Sujet: Re: Crans - the final Jeu 31 Aoû - 14:51
big-boss a écrit:
punaise, qu'est ce que çà peut partir en sucette cette année les coupes de suisse.... vraiment dommage parce que avant, on se fendait bien la gueule....
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
Sujet: Re: Crans - the final Jeu 31 Aoû - 18:41
big-boss a écrit:
Pas grave, on la fera notre place
bucheron25 Fidèle rider
Sujet: Re: Crans - the final Jeu 31 Aoû - 22:23
Castel a écrit:
big-boss a écrit:
Pas grave, on la fera notre place
vas y castel, pêtes leur la gueule à ces baltringues !!!!
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
Sujet: Re: Crans - the final Jeu 31 Aoû - 22:34
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
Sujet: Re: Crans - the final Jeu 31 Aoû - 22:40
dis pas des conneries big boss y nous boycotte pas mais si tu venait au course de temps en temps tu saurais que y a pas d'emplacement team même pour ceux qui sont inscrits... c'etait deja comme ca a wiriehorn... fais chier.... sans rancune big boss castel nous on vient pour vendredi soir donc si y a moyen de nous reserver une place pour qu'on puisse se mettre tous ensemble... même si on est un peu a l'écart... ca te gène pas mon castel??? a demain monsieur dame...
bucheron25 Fidèle rider
Sujet: Re: Crans - the final Jeu 31 Aoû - 22:40
super tes réponses couscous !!!!
Sujet: Re: Crans - the final Jeu 31 Aoû - 22:45
j'ai fait une fausse manoeuvre..... je somnolais
Castel pilote RideBulle
Sujet: Re: Crans - the final Jeu 31 Aoû - 22:48
l' gamin a écrit:
castel nous on vient pour vendredi soir donc si y a moyen de nous reserver une place pour qu'on puisse se mettre tous ensemble... même si on est un peu a l'écart... ca te gène pas mon castel??? a demain monsieur dame...
ça marche
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
Sujet: Re: Crans - the final Jeu 31 Aoû - 22:58
tu sauras petit gamin que les team inscrit on toujours une place résérvé dans la ligne d'arrivé ou au plus près. Instruit toi de temps en temps.
Sans ranqune non plus
Sujet: Re: Crans - the final Jeu 31 Aoû - 23:02
on verra a crans si j'ai tort je te paie une bière... dans le cas contraire on inverse...
bucheron25 Fidèle rider
Sujet: Re: Crans - the final Mar 5 Sep - 10:28
Crans, vraiment une belle piste.... content que personne se soit fait mal et qu'on est passé un bon week end.... je suis vert de mon résultat minable, vaut mieux s'arrêter là avant de se faire trop mal..... à bientot les spots et amusez vous bien à Anzères....