Et pour info, voici celui qui a été choisi pour la première série Stickers 08
A vous de voter pour votre préféré.
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
Sujet: Re: Stickers du Team (la suite...) Mer 7 Déc - 21:40
j'ai passé comande ce matin. du type no 8
6x 30 / 30 cm des 12 / 12 7 / 7 5 / 5
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
Sujet: Re: Stickers du Team (la suite...) Mer 7 Déc - 21:43
Celui avec l'amazone me plait beaucoup mais pas facile à réalisé avant de voter pour celui ci laisser moi le temps de me renseigné si c'est réalisable
celine Fidèle rider
Sujet: Re: Stickers du Team (la suite...) Jeu 8 Déc - 13:39
Perso j'aime bien le 3 car c'est marqué mtb downhill team comme ça les gens qui nous connaisse pas savent ce que c'est mais je pense qu'il faudrait juste enlever le www car ça le fait un peu trop large je trouve
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
Sujet: Re: Stickers du Team (la suite...) Jeu 8 Déc - 15:39
le 3 est mon préféré.
Celui de l'amazone et le 7 me plaisent bien aussi.
D'accord avec Céline pour ce qui est du MTB downhill team, c'est bien de le mettre. Par contre je laisserais le www
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
Sujet: Re: Stickers du Team (la suite...) Jeu 8 Déc - 19:26
et on les voit ces stickers??? parce que je voit rien moi...
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
Sujet: Re: Stickers du Team (la suite...) Jeu 8 Déc - 19:30
désolé je suis trop con...
Sujet: Re: Stickers du Team (la suite...) Jeu 8 Déc - 22:05
Abruti
Sujet: Re: Stickers du Team (la suite...) Mar 13 Déc - 21:56
Le deuxième model d'autoc que je pense faire c'est le no 5 avec les texte du no 3
C'est réalisable avec un transparent et la découpe déjà effectué
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
Sujet: Re: Stickers du Team (la suite...) Lun 16 Jan - 0:49
Dis-moi big boss, t'as déjà apsé commande ? déjà reçu du matos ? Pcq j'ai envie de thuner un peu mon scoot et de ne pas avoir besoin de charcler les vieux autocollants noir et jaune aux couleurs de.....
Sujet: Re: Stickers du Team (la suite...) Lun 16 Jan - 22:26
J'ai vu ce soir le premier fini. Donc normalement d'ici mercredi ou jeudi c'est fait.
Vous pouvez me passer commande et je vous envoie par la poste
Sujet: Re: Stickers du Team (la suite...) Lun 16 Jan - 22:57
big-boss a écrit:
j'ai passé comande ce matin. du type no 8
6x 30 / 30 cm des 12 / 12 7 / 7 5 / 5
Autant dire que le 30 / 30 je sais pas encore où le mettre à part sur la capo de la testacorsa...
Mais je voudrais bien qquns des trois autres dimensions. ça dépend combien t'en a à disposition. Je verrais bien un 12/12 sur mon reste de patin cabone !!
Si jamais t'as l'intention de les envoyer par la poste, ben tu m'envoies la commande d'Arnaud en meme temps, ça te couteras moins cher, faut que je voie avec lui
Sujet: Re: Stickers du Team (la suite...) Lun 23 Jan - 21:57
J'ai recu les autocolants il ont bien de la geule.
Vous pouvez me les commander je vous les envoie par poste avec un BV
12/12 cm =2.50 fr 7/7 cm = 1.50 fr 5/5 cm = 1 fr 30/30 cm = 20 fr
Le team ne fais pas du tout de bénéfice sa couvre juste les frais de créations