Team RideBulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team RideBulle

..::RideBulle.ch::.. MTB & Snowscoot team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fabrice S. manager du team RideBulle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
big-boss
pilote RideBulle
big-boss


Nombre de messages : 442
Age : 49
Localisation : Chalais (VS)
Bike 1 : Santa Cruz V10 Black

Fabrice S. manager du team RideBulle Empty
MessageSujet: Fabrice S. manager du team RideBulle   Fabrice S. manager du team RideBulle EmptyJeu 3 Nov - 2:20

A mon tour de me présenter.

Je m'appel Fabrice Savary et je suis le big boss du team RideBulle. Je fais parti des membre fondateur du team. Actuellement je fais encore quelques courses pour le plaisir car mon rôle au sein du team est de veiller à ce que tous se passe pour le mieux, trouver des sponsors, des nouveaux pilotes, gérer le site www.ridebulle.ch, m'occuper de la promotion du team etc...

Notre team c'est une histoire d'amitié avant tout donc je soumet toutes mes idées aux autres pilotes avant de prendre une décision.

Je vis avec ma copine Carmen à Chalais avec qui nous avons eu une petite fille qui a maintenant deux ans.

J'ai une petite entreprise de menuiserie ébénisterie située à Chalais.

J'ai plusieurs vélos dont un intense M3 noir avec une belle Fox 40 RC2 un Wheeler Digger Fr avec une marzocchi 888 T plats et repeinte en blanc ainsi qu'un Giant VT monter à la carte.

Voilà je vous cède la parole!!!

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridebulle.ch
l' gamin
pilote RideBulle
l' gamin


Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : aigle
Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006

Fabrice S. manager du team RideBulle Empty
MessageSujet: Re: Fabrice S. manager du team RideBulle   Fabrice S. manager du team RideBulle EmptyMar 6 Déc - 22:49

Juste completer et signaler que sans ce cher fabrice nous serions rien car il s'occupe de tout... en plus c'est un mec génial... (quand il veux)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridebulle.ch
 
Fabrice S. manager du team RideBulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau film du team RideBulle **on est pas comme ça**
» Le Back flip et RideBulle
» Chemise manche courte au couleur du maillot RideBulle
» Stickers du team
» Nouveau Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team RideBulle :: Talking :: Members & co.-
Sauter vers: