Chemise manche courte au couleur du maillot RideBulle
+2
celine
big-boss
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
Sujet: Chemise manche courte au couleur du maillot RideBulle Mar 13 Déc - 20:57
J'aimerai faire des chemises de sortie avec le même décors du maillot mais un peu plus sobre et sur fond noir.
Qualité d'impression idem que le maillot.
Prix 55€ à la charges des pilotes.
Possibilité de l'avoir en plusieurs tailles.
Possibilité de la vendre à nos suporter!!!!
Donner moi votre avis et une pré-commande pour les interessés.
Dès 10 pièces c'est réalisable. Il y en à déjà 9 de commandé.
Voilà la forme de la chemise
Et jérome est d'accord de nous la dessiner contre une pièce pour lui
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
Sujet: Re: Chemise manche courte au couleur du maillot RideBulle Mar 13 Déc - 21:49
une pour boubou stp big boss vu que le jersey et top de cher top la chemise devrais etre encore mieux ps ya possibilité de mettre le pseudo deriere ?
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
Sujet: Re: Chemise manche courte au couleur du maillot RideBulle Mar 13 Déc - 21:51
normalement oui
mais pour 5€ de plus
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
Sujet: Re: Chemise manche courte au couleur du maillot RideBulle Mar 13 Déc - 21:55
pour les supporters ils faut pas qu'il puisse ecrire quelque chose derrière Comme ca on distingue les pilotes des autres... Pour boubou vu que t'es dans le team tu marques quoi derrière???
celine Fidèle rider
Sujet: Re: Chemise manche courte au couleur du maillot RideBulle Mar 13 Déc - 23:07
Je trouve l'idée bonne d'avoir un habit de sortir mais perso je verrais plutôt un T-shirt car je me vois pas trop porter une chemise, ça fait un peu trop mec à mon goût mais comme les filles on est en minorité... Comme je pense être la seule à vouloir autre chose que des chemises, j'en prendrai quand même une
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
Sujet: Re: Chemise manche courte au couleur du maillot RideBulle Mar 13 Déc - 23:13
l' gamin a écrit:
Pour boubou vu que t'es dans le team tu marques quoi derrière???
est bein ci ya assé de place j aimerais bien marqué (je connais mono couille ) mais je pence que BOUBOU ca va deja bien
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
Sujet: Re: Chemise manche courte au couleur du maillot RideBulle Mar 13 Déc - 23:14
Excellente idée 2 pour moi big-boss. Mais sans le nom dans le dos. J'ai pas envie qu'on m'arrête à tous les coins de rue
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
Sujet: Re: Chemise manche courte au couleur du maillot RideBulle Mer 14 Déc - 17:15
nickel boss, bon pour moi c'est 2, sans le nom, sinon les filles vont me l'arracher....
Je crois que je t'avais déjà dis 2 hier, mais c'est pour etre sûr
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
Sujet: Re: Chemise manche courte au couleur du maillot RideBulle Jeu 23 Fév - 23:03
moi ca m'était completement sorti de la tête ct' histoire de chemise donc si je t'avais rien dit (je crois que non) tu peux m'en mettre 2 de côtés... une avec le logo derrière et la deuxieme sans stp... merci oooh grand chef...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chemise manche courte au couleur du maillot RideBulle
Chemise manche courte au couleur du maillot RideBulle