| Le Back flip et RideBulle | |
|
+4big-boss bucheron25 Castel Taz 8 participants |
|
Le back Flip c'est ? | Pas pour moi . Car je suis une tapette!!!!!!! | | 10% | [ 1 ] | En back à mousse seulement. | | 30% | [ 3 ] | Si sa passe en back à mousse sa passera en vrai | | 30% | [ 3 ] | Directement sur une vrai bosse de dirt | | 10% | [ 1 ] | un truc de malade mental | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Le Back flip et RideBulle Dim 11 Déc - 12:48 | |
| Allé soyons fou et mettons un deuxième defit au team pour 2006 J'aimerai voir passer comme le no-hands, le back flip en bac à mousse par tous les bons pilotes de notre team. (6 pilotes au moins) sans donné de nom!!! Au fait Bucheron t'as un petit défi à finir avant de commencer ceux de 2006 Si tu vois de quoi je parle Allé fais pas semblant de dormir et reveille toi Et spécial dédicace à Romain alias Le Gamin Qui va devoir le passer sur du vrai de vrai!!! et bien sur comme défit réussir un bon classement team et de bonne courses individuel. Tout sa sans chute, n'est ce pas Patte folle. Bonne chance à vous tous mes petits PS je vous aime | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Lun 12 Déc - 0:44 | |
| J'essaie déjà de poser un tail whip en scoot, après on en rediscute pcq moi, ces machins où tu te retrouve la tête plus haut que les c.... ça me désoriente P.S. moi aussi je vous aime | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Lun 12 Déc - 22:22 | |
| C'est pas pour vous refroidire, mais c'est pas le genre de truc à prendre à la légère. On pense que le bac à mousse est sans danger, mais ce n'est pas le cas et ils y a déjà eu des accidents graves Gaffe donc. Malgré tout, je pense que c'est possible et si ça passe bien dans la mousse, pourquoi pas l'essayer sur du "dur" (à Payerne y'a une bosse qui va bien pour ça, avec une réception bien molle) PS: bande de momosexuels ;-)
Dernière édition par le Lun 12 Déc - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Lun 12 Déc - 22:48 | |
| - Déc's a écrit:
- J'essaie déjà de poser un tail whip en scoot, après on en rediscute pcq moi, ces machins où tu te retrouve la tête plus haut que les c.... ça me désoriente
P.S. moi aussi je vous aime BEIN C EST PAS GAGNIER YA du potentiel continue | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| |
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Mer 14 Déc - 16:39 | |
| Il me semble que je reconnais le casque..... (mais avec la visière dans le bon sens) Ce serait pas toi par hasard ?? | |
|
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Jeu 15 Déc - 23:39 | |
| Alors c'est toi Boubou?
Avoue ou dénonce!!! | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Sam 17 Déc - 0:00 | |
| je laisse plané le doute pour info dec s ta vu ya des gans bleu et noir et aussi un fut noir et un jersey it ca peut prété a confusion cherche les detaille qui pourais t eguillé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Sam 17 Déc - 2:34 | |
| en fait le casque est dans les mêmes coloris. Par contre c'est vrai que le scoot m'a l'air d'être noir, mais c'est peut etre un effet de lumière et ce serait ton titane. Mais c'est au niveau des planches que le doute s'installe. Pcq je sais que t'as pas tout a fait les memes que moi et je crois que les tiennes n'ont pas le logo IT en dessous... donc ce n'est pas toi. Celui-là par contre je suis sûr que c'est toi | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Sam 17 Déc - 11:41 | |
| | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Lun 19 Déc - 23:05 | |
| - Castel a écrit:
- Un indice
- boubou a écrit:
- herve-7.jpg" border="0" alt=""/>
tu vois dec s ya deja du potentiel pour sertin tu vois dec s castel il a du potenciel il va sous les orijine des tophs il a réson ce n est pas moi mais herve du team free style insanetoys un des pressieu rider qui na pas froid au yeux et pour info c est un frondflip a notre dame de belle combe l or des champ d europ 2005 ce qui est des patin j en casse telement par saison que je n arrive pas a memorisé le logo des semelle | |
|
| |
Taz Fidèle rider
Nombre de messages : 86 Localisation : Lonay Bike 1 : 24 bicycles toy III, Lapierre team Alu, diamondback 20"
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Mar 31 Jan - 18:18 | |
| On se détent sur la photo et la vidéo s'est hervé bonnefont! et pas boubou! Il y a déjà assez de Mytho comme ça! C'était à la coup d'europe de Notre-Dame-de-belle-combe l'année passée, pendant qu'on était au crosets pour faire le boardercross! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Mar 31 Jan - 18:25 | |
| - Taz a écrit:
- Il y a déjà assez de Mytho comme ça!
ha bon !? mais chez ridebulle on les accepte pas Meme sur la video c'est pas boubou ? | |
|
| |
Taz Fidèle rider
Nombre de messages : 86 Localisation : Lonay Bike 1 : 24 bicycles toy III, Lapierre team Alu, diamondback 20"
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Mar 31 Jan - 18:33 | |
| Non!!!! | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Mar 31 Jan - 20:27 | |
| enfin la verité le doute a plané longtemp le casque est parfois trompeur merci taz d avoir mi fin a ce mit ooooo | |
|
| |
Taz Fidèle rider
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Mar 31 Jan - 23:34 | |
| Comme quoi on peut leur faire croire n'importe quoi au "Snow Ridebulle Team"! Du genre, faire un backflip en bikeboard! dixit la des mytho! | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
| |
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Sam 4 Fév - 15:04 | |
| Ben quoi, le backflip est une figure basique, non ? | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Lun 6 Fév - 1:37 | |
| Et voici l'gamin en No hand suicide backflip sa race !!! Vous le croyer hein maintenant
Dernière édition par le Lun 6 Fév - 9:29, édité 2 fois | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Lun 6 Fév - 14:22 | |
| je suis sur le Q l année prochaine il a ca place dans la federation suisse lol | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| |
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| |
| |
boubou pilote RideBulle
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Lun 6 Fév - 19:21 | |
| dec s c est la premiere foi que ton scoot ce retrouve le guidon en bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle | |
| |
|
| |
| Le Back flip et RideBulle | |
|