| Le Back flip et RideBulle | |
|
+4big-boss bucheron25 Castel Taz 8 participants |
|
Le back Flip c'est ? | Pas pour moi . Car je suis une tapette!!!!!!! | | 10% | [ 1 ] | En back à mousse seulement. | | 30% | [ 3 ] | Si sa passe en back à mousse sa passera en vrai | | 30% | [ 3 ] | Directement sur une vrai bosse de dirt | | 10% | [ 1 ] | un truc de malade mental | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| |
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Lun 6 Fév - 21:43 | |
| Heureusement que j'étais là pour la photo sa assure pas mal hein?
Bandes de jaloux!!!! un jour peut être que vous saurrai aussi faire sa.
Bye les filles | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Lun 6 Fév - 22:01 | |
| - Déc's a écrit:
- boubou a écrit:
- dec s c est la premiere foi que ton scoot ce retrouve le guidon en bas
Pas vrai, y'a quand je le farte aussi as parceque tu fare depuis sous le scoot ca dois po etre pratique lol surtout pour raclé Heureusement que j'étais là pour la photo sa assure pas mal hein? Bandes de jaloux!!!! un jour peut être que vous saurrai aussi faire sa. Bye les filles big boss et toujours ou il faux pour de belle photo réspect | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Mar 7 Fév - 1:04 | |
| ca c est le bac flipe de l année quand on vous dis que le gamin a commencé trais jeune je vous présent le gamin en bac chiotte no hand merci a dec s pour la photo | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Mar 7 Fév - 20:15 | |
| | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Mar 7 Fév - 20:37 | |
| - l' gamin a écrit:
- ma maman???
ces temp je resoi des mail avec des photo de tout est n importe quoi mais la je pouvais po résisté | |
|
| |
| |
| |
Taz Fidèle rider
Nombre de messages : 86 Localisation : Lonay Bike 1 : 24 bicycles toy III, Lapierre team Alu, diamondback 20"
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Mar 14 Mar - 1:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Mar 14 Mar - 2:37 | |
| Ha ouais, joli !!!!
Du super boulot, ça le fait bien, mais ce qui est domage c'est qu'on voit juste les pieds qui viennent de quitter le scoot. | |
|
| |
Taz Fidèle rider
Nombre de messages : 86 Localisation : Lonay Bike 1 : 24 bicycles toy III, Lapierre team Alu, diamondback 20"
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Mar 14 Mar - 12:02 | |
| Je crois que c'est ça le plus compliqué! je dervais reculer le footstrap d'une position et le serrer un peu plus! J'avais bien pensé à serrer la barre entre les pieds, mais une fois en l'air, on oublie tout! je suis content j'ai au moins la tête dans le bonne position! ça c'est fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Mar 14 Mar - 14:00 | |
| C'est vrai qu'il manque pas grand chose. Bon vu la neige qu'il y a, t'as encore le temps de t'entrainer | |
|
| |
Taz Fidèle rider
| |
| |
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Jeu 16 Mar - 11:36 | |
| What a nice Boitasse !! | |
|
| |
Taz Fidèle rider
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Jeu 16 Mar - 12:25 | |
| Yeah buddy! That's the one! ... the one of the year I think! but the season isn't done! We'll see! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Jeu 16 Mar - 17:20 | |
| | |
|
| |
Taz Fidèle rider
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Jeu 16 Mar - 17:32 | |
| The one of the year for me, only! | |
|
| |
fredi-fredo pilote RideBulle
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Lun 20 Mar - 0:31 | |
| fodrai vou décider avenir test le bac a mousse de payerne j y suis allé vendredi soir et c etai tou symplement MAGIK (downhill ) par contre le back flip c pa encor ca... j suis déja a un demi tour rest plu k un autr demi tour... j monte laba suremen le w-e prochain ki es motiv pour se fair un ride de ouf? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Mer 22 Mar - 1:00 | |
| - l' gamin a écrit:
- bac a mousse il y a, back flip je passera...
Pis quand les vents tourneront nous nous en-allerons... | |
|
| |
Taz Fidèle rider
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Mer 22 Mar - 1:18 | |
| Bon, ben je vois que je vais devoir sortir mon module de WaterJump pour ce faire une session cet été! Avis à ceux qui ont des vieux BMX, ne les jeter pas à la poubelle!!! On les rends étanche et c'est parti!!!! | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Mar 4 Avr - 21:33 | |
| Hummmm, un bon bain de mousse | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Mer 5 Avr - 0:33 | |
| Joli !! Parait que l'fredo a déjà passé le backflip là-bas dedans... Messieurs, au boulot !! | |
|
| |
fredi-fredo pilote RideBulle
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle Mer 5 Avr - 0:54 | |
| jusk a maintenant c etai une rumeur et desormai....
ce ne n'es plus une car j'ai effeectivemen passé une dizaine de back flip trankilou dan le bac a mousse samedi soir lors de l inoguration du terrain
alor messieurs si vous voulé pa ke j le passe sur le dur avan ke vou ne le passié tou kour dépéché vous!!!!
a bon entendeur SALU!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Back flip et RideBulle | |
| |
|
| |
| Le Back flip et RideBulle | |
|