| Snowscoot: Derby de Ste-Croix (14 janvier) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Snowscoot: Derby de Ste-Croix (14 janvier) Lun 16 Jan - 22:32 | |
| - Déc's a écrit:
- Vivement la prochaine course pour que j'atomise Romain !!! Cette fois j'aurai un bon shape de patins tu verras !!!
Après avoir ouvert ta grande g.....le tu va devoir assurer car si Romain t'atomise encore une fois j'en rigolerai pendant au moins deux ans Bye petite fillette decs | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: Snowscoot: Derby de Ste-Croix (14 janvier) Mar 17 Jan - 10:31 | |
| comme çà chambre !!!! moi, je préfère pas faire de compet pour le moment parce que je suis sûr que le gamin, il me battrait.... alors, je préfère attendre un peu et lui mettre des branlés à chaque course !!!! mais çà me tarde de lui donner des conseils, surtout dans la coupe de cheveux !!! | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: Snowscoot: Derby de Ste-Croix (14 janvier) Mar 17 Jan - 22:56 | |
| | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: Snowscoot: Derby de Ste-Croix (14 janvier) Mar 17 Jan - 23:55 | |
| - Déc's a écrit:
le ti détaille j avais pas vu que le gamain avais pas la daynes sur cette photo ha ok j ai rien dis il lavais la aussi mdr tu fais vraiment echantillion entre les 2 | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Snowscoot: Derby de Ste-Croix (14 janvier) Jeu 19 Jan - 0:56 | |
| - boubou a écrit:
- Déc's a écrit:
https://2img.net/r/ihimizer/img387/2315/arrive4gh.jpg le ti détaille j avais pas vu que le gamain avais pas la daynes sur cette photo ha ok j ai rien dis il lavais la aussi mdr tu fais vraiment echantillion entre les 2 Et encore, là il était sur la pointe des pieds et il bombait le torse | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
boubou pilote RideBulle
| Sujet: Re: Snowscoot: Derby de Ste-Croix (14 janvier) Ven 20 Jan - 23:57 | |
| hep les ti gas ci vous allé sur www.maxtv.ch rubrique agenda de la semaine ya 5minutes de reportage de la journée de ste-croix video bien sympa | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Snowscoot: Derby de Ste-Croix (14 janvier) Mar 7 Fév - 21:31 | |
| - Citation :
- Derby de Sainte Croix 2006 : une belle journée snowscootesque.
Débarquement sur les lieux vers neuf heures. Soleil, neige correcte et scoots de partout. Ca s’annonce plutôt bien. Les riders de la fédération montent avec empressement les différents stands. Restauration, inscriptions au derby, stands d’exposition avec écran plasma et vidéos en boucle. Ce mini salon sur le front de neige attire les regards et c’est le but recherché puisque tous peuvent s’initier à la pratique de la trottineige. Les enfants et leurs parents sont coachés sur une légère pente alors que les skiers et snowboarders confirmés partent directement prendre les remontées mécaniques. C’est aussi l’occasion pour les snowscooters de tester le matos 2006. La journée défile et la banane sur les visages fait plaisir à voir… En milieu d’après-midi, la tension monte chez les concurrents du derby. Boubou sort la caisse à fartage. C’est la première course de la saison comptant pour la coupe de Suisse de scoot. Même si on a déjà pas mal ridé ensemble, personne ne sait réellement qui sera devant en passant la ligne. Sur la crête de départ, la vue est magnifique. Le soleil couchant n’est par contre que moyennement rassurant et du coup, c’est Franck, présent pour les photos, qui donne le start version roots alors que le commissaire de course arrive en gueulant…
Boubou fait le holeshot. Vu de l’intérieur, ça part vite. Un bout en bordure de piste et au retour sur celle-ci, première boîtasse de l’année pour Brakeless qui touche Boubou. Evidemment, ça dépasse de partout. A mi-course, c’est une longue partie de glisse qui permet de faire le point sur les positions. Boubou file en tête, Oliv’, Taz et Brakeless alternent les positions. La qualité du fart est primordiale dans cette zone. A la compression aveugle, Boubou plonge et conforte sa place, Brakeless se chie et Oliv’ en profite pour reprendre la deuxième place. Taz se satellise et perd tout espoir de podium. C’est Yann Grandjean qui gagne devant Olivier Pabiot et Yves Lepin qui passe la ligne sur le dos…
Article de Brakeless | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snowscoot: Derby de Ste-Croix (14 janvier) | |
| |
|
| |
| Snowscoot: Derby de Ste-Croix (14 janvier) | |
|