Nombre de messages : 75 Localisation : Billens Bike 1 : Kona stab supreme
Sujet: 2006 Sam 31 Déc - 23:05
TCHA TOUT LE MONDE
Je vous souhaite à tous, pilotes et ami(e)s une TRES TRES bonne année 2006 ! avec plein de single track et de no hand pour cette nouvelle année.Et une longue vie au team
PS: si jamais comme je l'ai dis je bouge le 2 janvier à crans (rejoindre ma nouvelle copine qui habite là-bas je vous raconterai...) et surtout pour rider alors si quelqu'un est dans la région appelez moi !
A BIENTOT
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
Sujet: Re: 2006 Dim 1 Jan - 17:58
Hello mon petit bout de choux,
alors phil collins te grappiller ta nana chanteuse ou quoi?
Moi je suis dans la région et j'ai bien envie de me faire une journée ski alors je veux bien venir avec toi.
Bonne année et tous mes voeux et surtout attention à ne pas te blesser pour 2006 qui sera l'année de ta révélation.
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
Sujet: Re: 2006 Dim 1 Jan - 18:18
Pattefolle a écrit:
TCHA TOUT LE MONDE
Je vous souhaite à tous, pilotes et ami(e)s une TRES TRES bonne année 2006 ! avec plein de single track et de no hand pour cette nouvelle année.Et une longue vie au team
PS: si jamais comme je l'ai dis je bouge le 2 janvier à crans (rejoindre ma nouvelle copine qui habite là-bas je vous raconterai...) et surtout pour rider alors si quelqu'un est dans la région appelez moi !
A BIENTOT
et pis ta copine, elle a pas des copines célibataires, pleines de pognons ????
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
Sujet: Re: 2006 Dim 1 Jan - 19:33
Pattefolle a écrit:
PS: si jamais comme je l'ai dis je bouge le 2 janvier à crans (rejoindre ma nouvelle copine qui habite là-bas je vous raconterai...)
Tiens, tiens, une copine qui habite à crans. Ca me dit quelque chose... Merde. Fabrice, je crois que pour la baronne on s'est fait grillé la politesse par Arnaud
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
Sujet: Re: 2006 Dim 1 Jan - 22:36
merde alors
bravo arnaud t'as trouvé la perle rare!!!
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
Sujet: Re: 2006 Lun 2 Jan - 12:59
salut pattefolle... ca fesait un bail, comment tu vas??? bonne année a toi auussi.. et a tout le team d'ailleurs..
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
Sujet: Re: 2006 Lun 2 Jan - 13:55
Bonne année tout le monde !!!
C'est de la triche Arnaud va pouvoir s'entrainer à donf mnt !!! Mais dis-voir ta baronne, elle a pas des amies plus jeunes et aussi pleine de thunes ?? ou sont les valaisannes que j'aime que j'aime .....?
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
Sujet: Re: 2006 Mer 4 Jan - 15:40
Déc's a écrit:
ou sont les valaisannes que j'aime que j'aime .....?
nie pas tes origines dec s moi je suis fribourgeois non de dieux brdelle de caque
Pattefolle pilote RideBulle
Nombre de messages : 75 Localisation : Billens Bike 1 : Kona stab supreme
Sujet: Re: 2006 Jeu 5 Jan - 23:01
RE
Ouais ça va nickel je viens de finir 3 beaux jours de ride. 2 sur crans et 1 à champery aujaurd hui. On a fait du GROS GROS jump dommage que la caméra était en réparation parce que c'était vraiment top bon ! Sinon pour la baronne c'est déjà fini, c'était voilà no comment... En plus à crans y a moin de neige qu aux portes du soleil
Si jamais je pense y retourner dimanche alors si qqun est motive appelez moi...