| Ride sur neige ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pattefolle pilote RideBulle
Nombre de messages : 75 Localisation : Billens Bike 1 : Kona stab supreme
| Sujet: Ride sur neige ! Jeu 3 Nov - 17:43 | |
| Tcha tout le monde ! Tout d'abord chapeau à Mister Decs c'est vraiment cool que tu te sois bougé pour ça. Ca fait plaisir ! Alors je voulais voir quand vous seriez motive pour une sortie snowbord,snowscoot et bipède.(avec pouquoi pas une noce dans la soirée) Je serai libèré tous les samedi matin a 7h30 et j ai 2 semaines de vacances à noel du 23 dec au 9 janvier. Alors redites moi... | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Ride sur neige ! Jeu 3 Nov - 17:48 | |
| Hello, Merci, ça fait plaisir de recevoir des compliments d'un gars qui a des super goûts vestimentaires... je sais pas si je dois bien le prendre en tout cas, jolie photo. Alors j'suis bien motiv à me lever le matin pour aller rider cet hiver !! (et oui vous avez bien entendu, j'ai dit "me lever le matin") Pour ma part j'ai des vacances à durée indéterminées à partir du mois de décembre... Alors j'suis partant. Par contre pour la noce, j'hésite..... | |
|
| |
Pattefolle pilote RideBulle
Nombre de messages : 75 Localisation : Billens Bike 1 : Kona stab supreme
| Sujet: Re: Ride sur neige ! Jeu 3 Nov - 17:55 | |
| Ha lala ces ingenieur toujours en vacance Non mais c'est bien cool ce forum ça va envoyer des van !! Est-ce que tu as un numéro fixe ou je peux t'atteindre dans ton pays de loups ? | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Ride sur neige ! Jeu 3 Nov - 18:38 | |
| hélas pas de numéro fixe...
Mais si tu installe skype sur ton ordi, ça le fera. C'est comme ça que je communique avec ma tribu. En + c'est GRATOS !!!! | |
|
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Ride sur neige ! Jeu 3 Nov - 21:57 | |
| - Pattefolle a écrit:
- Tcha tout le monde !
Tout d'abord chapeau à Mister Decs c'est vraiment cool que tu te sois bougé pour ça. Ca fait plaisir ! Alors je voulais voir quand vous seriez motive pour une sortie snowbord,snowscoot et bipède.(avec pouquoi pas une noce dans la soirée) Je serai libèré tous les samedi matin a 7h30 et j ai 2 semaines de vacances à noel du 23 dec au 9 janvier. Alors redites moi... Pour moi non problème car cette année j'ai bien envie de me remettre au ski comme un bolide comme dans le bon vieux temps et en plus j'aimerai transformé mon weehler en snowscoot pour cet hiver. 430 .- si mes infos sont juste. Alors dès les premiers flocons rdv sur les pistes | |
|
| |
fredi-fredo pilote RideBulle
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
| Sujet: Re: Ride sur neige ! Mer 9 Nov - 11:01 | |
| mai les gars hya déja les piste ouvertes!
certe il fo monter o maile w-e dernier j sui allé ridé o diableret tro de la balle j retourn ce samedi skier mai je sai pa ou... soit saasfee, soi zermat mai c assé chère....
enfin bref si ca vou tente faite le moi parvenir mai par mon tel portable si défoi 0793125132 parce ke j sui en pénuri de pc
bye | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: Ride sur neige ! Jeu 17 Nov - 21:25 | |
| et en plus j'aimerai transformé mon weehler en snowscoot pour cet hiver. 430 .- si mes infos sont juste.
Alors dès les premiers flocons rdv sur les pistes[/quote] --------------------------------------------------------------------------------------
en snowbike tu veux dir mais ci ca t interesse pour 200.- en plus des 430.- je peut te trouvé par contre un snowscoot a toi de voir BIG BOSS | |
|
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: Ride sur neige ! Ven 18 Nov - 0:36 | |
| - boubou a écrit:
- et en plus j'aimerai transformé mon weehler en snowscoot pour cet hiver. 430 .- si mes infos sont juste.
Alors dès les premiers flocons rdv sur les pistes -------------------------------------------------------------------------------------- en snowbike tu veux dir mais ci ca t interesse pour 200.- en plus des 430.- je peut te trouvé par contre un snowscoot a toi de voir BIG BOSS[/quote] Sa marche pas terible le snow bike? donne moi ton avis la dessus je ne connais rien en la matière jusque j'ai essayer un snow scoot et c'est hyper difficile à tenir une ligne droite et en plus sur le vélo tu peut t'assoir et profiter des suspat pour le confort car je me fais vieux... Alors si tu peux me donner les avantage du scout par raport au bike se n'ai pas de refus. PS enleve le string de cette miss elle est trop bien!!!! Hummm Romain dehors t'as pas l'age de rester avec nous: | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: Ride sur neige ! Sam 19 Nov - 1:03 | |
| Alors si tu peux me donner les avantage du scout par raport au bike se n'ai pas de refus. ----------------------------------- pour ce qui est de la compareson j ai pas d avis préssi c est 2 façons de glissé différente est j aime bien tout les sport a gidon un peut fun je dirais que le scoot est plus maniable en free ride et que le bike est plus stable vu ces 4apuis ou 2 ci tu as le kit repose pied , mais une foi que tu metrise bien le scoot tu te dis que c est aussi stable qun bike est l un dans l autre (no comment pour les éspris male tourné) c est des jouets pour piti et grand
PS enleve le string de cette miss elle est trop bien!!!! Hummm Romain dehors t'as pas l'age de rester avec nous ------------------------------------- ca c est fais!!! ci tu préfèrais l autre tu dis je remais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ride sur neige ! | |
| |
|
| |
| Ride sur neige ! | |
|