| C'est où qu'on ride...ce week-end ? | |
|
+3washingratoon l' gamin bucheron25 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: C'est où qu'on ride...ce week-end ? Mer 10 Mai - 20:38 | |
| Alors, des propositions ? Villars, Chaumont, Gurten, Vercorin, Salève, ... | |
|
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: C'est où qu'on ride...ce week-end ? Mer 10 Mai - 22:30 | |
| c'est pas sûr que je ride ce weekend. Y'a ptit festival dans mon bled et j'ai mille monde à héberger. du coup j'vais pas m'tirer comme ça.
Mais je vous rappelle le cas échéant | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| Sujet: Re: C'est où qu'on ride...ce week-end ? Jeu 11 Mai - 22:15 | |
| villars... Brake motivé??? et les autres??? | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: C'est où qu'on ride...ce week-end ? Ven 12 Mai - 8:45 | |
| Sorry, I've got a wedding this WE... See you a next time guys. I'dont forget I must show you my spot... | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: C'est où qu'on ride...ce week-end ? Ven 12 Mai - 10:46 | |
| moi, j'ai une course à Remiremont dans les vosges..... samedi prochain de sûr je ride, mais çà sera surement à Métabief. | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| |
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: C'est où qu'on ride...ce week-end ? Ven 12 Mai - 12:06 | |
| | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: C'est où qu'on ride...ce week-end ? Ven 12 Mai - 12:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: C'est où qu'on ride...ce week-end ? Lun 15 Mai - 17:43 | |
| - bucheron25 a écrit:
- moi, j'ai une course à Remiremont dans les vosges..... samedi prochain de sûr je ride, mais çà sera surement à Métabief.
Alors??? | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: C'est où qu'on ride...ce week-end ? Mar 16 Mai - 9:27 | |
| - brakeless a écrit:
- bucheron25 a écrit:
- moi, j'ai une course à Remiremont dans les vosges..... samedi prochain de sûr je ride, mais çà sera surement à Métabief.
Alors??? pas top, pas envie de rouler, ni d'attaquer....je fais 33 au scratch, 5 en master, des costauds devants, mais je sais pas, pas l'attaque légendaire de vince......pas gégé comme week end, par contre, des vidéos de caméra embarquées qui vont tous déchirées une fois que tout sera montées. | |
|
| |
| |
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| |
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: C'est où qu'on ride...ce week-end ? Mer 17 Mai - 0:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est où qu'on ride...ce week-end ? Mer 17 Mai - 13:25 | |
| moi je vais aller a villars dimanche si il fait beau et si il pleut moi je conduis jusqu'à payerne pour aller dirter... | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: C'est où qu'on ride...ce week-end ? Ven 19 Mai - 9:21 | |
| Je pense être sur le Salève ce WE... | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: C'est où qu'on ride...ce week-end ? Ven 19 Mai - 15:37 | |
| Ca se confirme pour dimanche si vous êtes interessés. Sachant que le Salève est très roulable même après la flotte. | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
| Sujet: Re: C'est où qu'on ride...ce week-end ? Ven 19 Mai - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est où qu'on ride...ce week-end ? Ven 19 Mai - 20:27 | |
| Salève ça pourrait le faire dimanche.
Demain je vais avec Boubou à Villars, je connais pas les pistes donc gamin si tu peux faire le guide te gène pas | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: C'est où qu'on ride...ce week-end ? Ven 19 Mai - 21:35 | |
| Pas dispo demain, mais bien chaud pour le Salève dimanche. Je prendrai le Giant, histoire de le tester avant l'enduro de Métabief. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est où qu'on ride...ce week-end ? Sam 20 Mai - 1:15 | |
| nickel, on voit pour dimanche mais ça sera avec le DH.
Samedi 10h chez l'gamin pour les motivés | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: C'est où qu'on ride...ce week-end ? Sam 20 Mai - 14:50 | |
| Je suis peut-être une taffiole mais Villars sur le gras, je trouve ça pourri... J'aime pas le tobogan sauf à l'aquapark... Sinon, 9 heures sur le parking du télé dimanche. Le nombre de riders dépendra sans doute de la météo mais j'y serais même pour 2 runs si la météo est pourrave... Fallait pas me mettre Roam devant les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est où qu'on ride...ce week-end ? Dim 21 Mai - 0:35 | |
| Parait que les châbles c'est chaud quand c'est gras.... je confirme. Le premier bien raide j'me suis boîté, ensuite ça a été jusqu'au moment où y'avait juste plus moyen de s'arreter et reboîte, et ensuite j'ai passé deux ou trois endroit mais fini à descendre sur le cul. Par contre après ça y'avait des endroit super cool roulants de folie et bien mouillé ça forge la technique Pis chaud pour demain. on débarque avec Castel dans la matinée, et peut etre Arnaud aussi | |
|
| |
| |
| |
fredi-fredo pilote RideBulle
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
| Sujet: Re: C'est où qu'on ride...ce week-end ? Dim 21 Mai - 22:18 | |
| payerne c est 2en1 schamps de bosse et en prime sauna!!! on fai un deal ma couille tu me donne le secret pour le 3.6 et j t aide pour le back... peu etr jeudi on vera... genre on va rouler a métabief l aprem et le soir on va a payerne???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est où qu'on ride...ce week-end ? | |
| |
|
| |
| C'est où qu'on ride...ce week-end ? | |
|