| C'est où qu'on ride...ce week-end ? | |
|
+3washingratoon l' gamin bucheron25 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: C'est où qu'on ride...ce week-end ? Dim 21 Mai - 22:21 | |
| - l' gamin a écrit:
- moi suis aller rider a payerne et ca l'a fait même si les 41° dans la serre etait dificilement suportable... 3.6 ca passe mais back fredo faut que tu m'explique...
Y'a pas idée d'aller s'enfermer un jour de beau temps. On est allé rejoindre Brake au Salève ce matin avec toute une bande de la RH, c'était super cool. Eux ont plutot ridé le matin et nous on a fait jusqu'à 16h. On a eu un peu de peine à retrouver les traces avec Castel, mais tout est rentré dans l'ordre, on a trouvé les p'tits singles plein de pavasses et bien glissant. En résumé : QUE DU BOHNEUR !! | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: C'est où qu'on ride...ce week-end ? Lun 22 Mai - 12:13 | |
| Content que ça vous ait plu... | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| |
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
washingratoon Rookie
| Sujet: Re: C'est où qu'on ride...ce week-end ? Lun 22 Mai - 20:58 | |
| vas pas te faire mal l'gamin quand on saute un truc pour la première fois faut faire guaffe. la dernière fois tu t'est pété la clivicule vas pas te péter le frein. | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| |
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: C'est où qu'on ride...ce week-end ? Mar 23 Mai - 23:41 | |
| | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: C'est où qu'on ride...ce week-end ? Mer 24 Mai - 12:44 | |
| Ben si, mets un bonnet... Ca caille le matin!!! | |
|
| |
fredi-fredo pilote RideBulle
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
| Sujet: Re: C'est où qu'on ride...ce week-end ? Jeu 25 Mai - 23:03 | |
| Alor chef matos? y va ce commen ca? y parai que c'est plus des fissure qu'il y a mai carémen des crevasse???? y commence à se faire regrété l' ??? allé pour info j'ai des prix chez jumbo pour les post à souder... afin que les "eureu" posséceurs de commen ca puisse boucler leur saison avec un vélo............entier!!!! moi il va bien l intense pa encor de fissure ni de canyon d'ailleur!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est où qu'on ride...ce week-end ? Jeu 25 Mai - 23:14 | |
| P'tain j'ai appris que la copie de chaindog que vous avez sur les "Comme en saut" sont pas bons pour la santé ??
Et un bras oscillant, un !!
Samedi Gurten avec le big-boss ça vous tente ?? ça vous démange ?? | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: C'est où qu'on ride...ce week-end ? Ven 26 Mai - 9:58 | |
| T1, pas cool... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est où qu'on ride...ce week-end ? | |
| |