| MEGA | |
|
+4Déc's Castel boubou big-boss 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: MEGA Mar 30 Mai - 20:45 | |
| Alors, qui y participe cette année ? Moi je me suis déjà inscris, j'ai pris le pack "semaine Méga" comme l'an passée mais sans la Sprint Avalanche → InscriptionsPour le camping, on se réserve les mêmes places ? http://www.hotel-ginies.com/Je sais pas pourquoi, mais cette année je pense qu'on risque bien de partir sur de la neige | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: MEGA Mar 30 Mai - 23:14 | |
| Je viens de payer pour Arnaud et moi !!
J'y avait pas pensé, mais c'est vrai qu'avec le temps qu'y fait on aura au moins cet avantage de partir sur la neige !!! chauauauaud !!!
J'ai aussi pris pack semaine et remontées sans la sprint de Oz, mon boss m'a dit que c'était ok pour le congé. Que du bonheur !!
J'me suis inscrit en licencié au fait et Arnaud en non-licencié. C'est une licence UCI, non ? | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: MEGA Mer 31 Mai - 8:57 | |
| trop cool..... pourquoi vous faites pas l'avalanche cup d'oz dans la semaine ????? moi, je roulerai le lundi après midi sur la piste de la méga, partie haute, mardi, mercredi, avalanche cup et jeudi jusqu'au dimanche, mégavalanche...... restes plus qu'à trouver un vélo pour la méga . Vivement les vacances | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: MEGA Mer 31 Mai - 19:08 | |
| | |
|
| |
big-boss pilote RideBulle
Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Chalais (VS) Bike 1 : Santa Cruz V10 Black
| Sujet: Re: MEGA Mer 31 Mai - 21:29 | |
| moi je pense venir mais faut que j'em parle à carmen
Il y a possibilité de s'inscrire sur place??
Pour le camping vous allé tous au camping du lien à Laurent??
Bye | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA Mer 31 Mai - 22:04 | |
| - big-boss a écrit:
- moi je pense venir mais faut que j'em parle à carmen
Il y a possibilité de s'inscrire sur place??
Pour le camping vous allé tous au camping du lien à Laurent??
Bye Place numéro 33, Jean-Claude réserve d'année en années !! C'est un camping qui me ressemble (le grand calme) Par contre faut oublier les inscriptions sur place. Bon y'a 1200 inscrits mais Romain t'avais envoyé à quelle période l'année passée | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: MEGA Jeu 1 Juin - 20:32 | |
| - Déc's a écrit:
Place numéro 33, Jean-Claude réserve d'année en années !!
C'est un camping qui me ressemble (le grand calme)
Par contre faut oublier les inscriptions sur place. Bon y'a 1200 inscrits mais Romain t'avais envoyé à quelle période l'année passée Moi aussi, j'ai réservé la même place que l'an passé (Nr 90). Déc's, c'est pas plutôt la place 89 qu'il réserve ? | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| Sujet: Re: MEGA Jeu 1 Juin - 21:15 | |
| je sais plus mais y a délai d'inscription mais fais le assez vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA Ven 2 Juin - 1:08 | |
| - Castel a écrit:
- Déc's a écrit:
Place numéro 33, Jean-Claude réserve d'année en années !!
C'est un camping qui me ressemble (le grand calme)
Par contre faut oublier les inscriptions sur place. Bon y'a 1200 inscrits mais Romain t'avais envoyé à quelle période l'année passée Moi aussi, j'ai réservé la même place que l'an passé (Nr 90). Déc's, c'est pas plutôt la place 89 qu'il réserve ? J'sais pas j'ai dit 33 pcq c'est mon numéro fétiche 'fin bref. La place du juuuuste quoi ! | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: MEGA Ven 2 Juin - 20:13 | |
| je regarde avec la personne qui a confience en moi est ci c est positif je suis des votre | |
|
| |
boubou pilote RideBulle
Nombre de messages : 365 Age : 46 Localisation : bière rien a voir avec la kro Bike 1 : bmc tendeme dirt monstere
| Sujet: Re: MEGA Jeu 8 Juin - 16:05 | |
| c est mord pr le tandem la mega mais bon
par contre on est accepté pr la maxi de val d isere le 11 et 12 aout y en a qui son motive de venir faire cette maxi ??? | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: MEGA Ven 21 Juil - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA Ven 21 Juil - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA Sam 22 Juil - 12:22 | |
| NOM DE DIEUX... trop trop beau... | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA Sam 22 Juil - 19:41 | |
| - l' gamin a écrit:
- NOM DE DIEUX... trop trop beau...
C'est là qu'on regrette de faire le racer ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MEGA Lun 31 Juil - 0:28 | |
| Petit résumé à l'arrache: Beau temps, un peu de pluie vendredi juste histoire que ça fasse pas trop de poussière. Samedi grand beau, Castel se classe 9ème de sa vague, ligne C (comme Castel). Arnaud et moi sur la même ligne de qualif, je roule juste devant lui et en dessous du 2ème DMC je crève l'arrière. Le temps de réparer je rattrape mille monde. Arnaud ligne D (comme Droux) et je me retrouve Z1 (comme la BMW) en fond de deuxième vague de Méga. Dimanche grand beau encore, je déjeune avec les champions. La méga part à MACH 12, Vouilloz premier, Wildhaber 2ème. Castel bat le record du team 46ème (amélioré d'une place, si on fait ça chaque année on sera premier quand on aura 70 ans). Arnaud 73ème. Au moment du départ de la 2ème vague Georges fond un plomb pcq toutes les lignes ne sont pas en place. Du coup ça part jusqu'à Z et je me retrouve en première ligne de la 3èma vague..... Je fais le hold shot, je sors 3 du glacier, les seuls autres gars qui roulaient bien était des mec qui avaient cassé comme moi la veille. Du coup pas de bouchon, que du bonheur et ridé à la COOL !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA Mer 2 Aoû - 0:44 | |
| Parait que j'suis loin pas le seul à avoir crevé un pneu... Si vous regardez le communiqué de presse de l'avalanche trophy, ça a bien percé aux avants postes.
Les résultats:
Laurent: 46ème 1h04'24 50'' Arnaud: 73ème 1h06'57 60'' Stéphane: 7ème de la promo2 1h16'38 70'' Carl: 32ème de la promo1 1h18'31 70'' | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: MEGA Jeu 3 Aoû - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA Jeu 3 Aoû - 22:11 | |
| T'es un méga chef Castel !!!
Faudra aussi zieuter le YOZ mag sur eurosport y sont partenaires de SAAB/salomon adrenaline tour | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: MEGA Jeu 3 Aoû - 22:17 | |
| trop fort ce castel !!!!!!! moi, j'ai même pas envie de raconter ma course !!!! | |
|
| |
brakeless Fidèle rider
| Sujet: Re: MEGA Ven 4 Aoû - 13:31 | |
| Respect Castel. Un put1 de chrono... | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA Ven 4 Aoû - 15:03 | |
| Bravo a toute toute l'equipe pour ce bo tir groupé en cette super méga... l'année prochaine c'est hors de question que je la rate... | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA Ven 4 Aoû - 19:43 | |
| - l' gamin a écrit:
- Bravo a toute toute l'equipe pour ce bo tir groupé en cette super méga... l'année prochaine c'est hors de question que je la rate...
Même si y'a une course de coupe du monde ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEGA | |
| |
|
| |
| MEGA | |
|