Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
Sujet: Méga de la Réunion Ven 25 Nov - 0:11
Juste une petite info, comme ça, au passage, que je trouvais vraiment utile de vous annoncer C'est Rémy Absalon sur son qui a gagné la Méga de la Réunion. Wildi , sur sa crotte de Scott est arrivé deuxième devant Barel et son
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
Sujet: Re: Méga de la Réunion Ven 25 Nov - 19:18
info qui confirme ce que je pense deja... Commençal c'est de la balle...
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
Sujet: Re: Méga de la Réunion Sam 26 Nov - 13:59
Bon j'étais vous, je rigolerais moins....
Pcq le chaf mat est surement allé voir les news chaz véjo vert, et l'article disait qu'Absalon aurait gagné la méga avec un vélo de série Comment ça.. Ce qui veut dire 2 choses : Absalon roule vachement bien et Comment ça n'a pas encore vendu tous ses modèles 05...
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
Sujet: Re: Méga de la Réunion Dim 27 Nov - 22:16
Déc's a écrit:
Bon j'étais vous, je rigolerais moins....
Pcq le chaf mat est surement allé voir les news chaz véjo vert, et l'article disait qu'Absalon aurait gagné la méga avec un vélo de série Comment ça.. Ce qui veut dire 2 choses : Absalon roule vachement bien et Comment ça n'a pas encore vendu tous ses modèles 05...
Moi ce que je comprend, c'est qu'un COMMENCAL de série n'a pas besoin d'être modifié pour gagner Par contre, j'aurais bien aimé voir le Kona de Barel. Lui qui décape et poli ses cadres pour les alléger
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
Sujet: Re: Méga de la Réunion Lun 28 Nov - 21:46
je vois qu'on pense la même chose....
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
Sujet: Re: Méga de la Réunion Lun 28 Nov - 22:06
Champion du monde..................................
Castel pilote RideBulle