| Méga | |
|
+5l' gamin Pattefolle big-boss Jiffri bucheron25 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Déc's Grand manitou du forum
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Méga Ven 30 Mar - 2:00 | |
| Alors kikivient ?
On groupe les inscriptions ou alors vous avez tous le pipi de la peur de vous faire mettre la dosette par le Déc's en qualif ? (cette fois j'ai des chambres à air renforcées)
du 27 au 29 juillet | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| Sujet: Re: Méga Ven 30 Mar - 9:48 | |
| - Déc's a écrit:
- Alors kikivient ?
On groupe les inscriptions ou alors vous avez tous le pipi de la peur de vous faire mettre la dosette par le Déc's en qualif ? (cette fois j'ai des chambres à air renforcées)
du 27 au 29 juillet surement présent !!!! çà dépends de l'état d'avancement de la maison !!!! | |
|
| |
celine Fidèle rider
| Sujet: Re: Méga Ven 30 Mar - 13:20 | |
| Présente !! En principe mon père va aussi la faire, à confirmer... | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 41 Localisation : Là où y'a des vaches noires et blanches Bike 1 : Orange 224 GBR
| Sujet: Re: Méga Sam 31 Mar - 0:42 | |
| - celine a écrit:
- Présente !! En principe mon père va aussi la faire, à confirmer...
C'est juuuuuuste !! Bien plaisir ue tu te mettes au FR | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Méga Dim 1 Avr - 20:10 | |
| Inscrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga Dim 1 Avr - 20:24 | |
| pas encore commencé la saison, déjà pris de vitesse..... | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
Nombre de messages : 873 Age : 47 Localisation : Enney (dzodzénie) Bike 1 : un étalon noir
| Sujet: Re: Méga Dim 1 Avr - 20:33 | |
| - Déc's a écrit:
- pas encore commencé la saison, déjà pris de vitesse.....
Ouaip et c'est pas prêt de s'arrêter | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Méga Dim 1 Avr - 20:54 | |
| Pour vous inscrire: Inscription Mega 2007N'oubliez pas de prendre Mega + remontées semaine pour ceux qui sont là dès le lundi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga Sam 7 Avr - 0:56 | |
| P'tain j'me suis inscrit y'a 1 semaine, pas moyen de payer l'inscription sur c'te connerie de site. Et quand je leur dit que le site fais chier quand je veux payer avec la VISA, y me filent toujours des réponses à 2 balles du style "y faut une carte de crédit" | |
|
| |
bucheron25 Fidèle rider
Nombre de messages : 414 Localisation : Pontarlier (France) Bike 1 : Vario
| |
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Méga Dim 8 Avr - 12:04 | |
| - Déc's a écrit:
- P'tain j'me suis inscrit y'a 1 semaine, pas moyen de payer l'inscription sur c'te connerie de site. Et quand je leur dit que le site fais chier quand je veux payer avec la VISA, y me filent toujours des réponses à 2 balles du style "y faut une carte de crédit"
J'ai aussi payé avec la VISA mais je n'ai eu aucun problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga Lun 9 Avr - 18:42 | |
| C'est bon j'ai enfin réussi à payer mon inscription avec la VISA....
C'est à cause des américains encore une fois...... p'tain de code ASCII | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| |
| |
| Sujet: Re: Méga Ven 13 Avr - 0:40 | |
| - l' gamin a écrit:
- moi je devrais venir... si cc tombe pas pendant mes exams...
T'as déjà vu des exam's à fin juillet toi ??? Si c'est le cas tu ferais mieux de bosser un peu tes cours, parce que même les rattrappages y ossent pas les mettre à cette période là | |
|
| |
fredi-fredo pilote RideBulle
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
| Sujet: Re: Méga Ven 13 Avr - 19:52 | |
| Il fau a tou pris ke j vienne cette année, c'est kwa le prix du camping?
Ca va vous faire mal de vous faire doser par un bike ki a 10 ans...!!!!!
arf vivement!!!!! | |
|
| |
Pattefolle pilote RideBulle
Nombre de messages : 75 Localisation : Billens Bike 1 : Kona stab supreme
| Sujet: Re: Méga Mar 17 Avr - 21:48 | |
| Perso c est pas sur pour la course. Faut que je vois question vacances de tout facon les 2 alpes et je pense apres qq jours de ride a l alpe... He le gamin tu veux mon kona pour la course ? Ok je | |
|
| |
celine Fidèle rider
| Sujet: Re: Méga Sam 5 Mai - 13:50 | |
| Concernant le camping, comment ça se passe? Il faut réserver des places ou on se met où on veut quand on arrive ? | |
|
| |
l' gamin pilote RideBulle
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : aigle Bike 1 : Commençal Team Replica DH 2006
| Sujet: Re: Méga Dim 6 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Méga Dim 6 Mai - 22:43 | |
| - celine a écrit:
- Concernant le camping, comment ça se passe? Il faut réserver des places ou on se met où on veut quand on arrive ?
Je pense qu'on pourra se réserver une bonne partie du camping cette année Mais avant, il faudrait savoir qui vient ou pas et avec quoi. Pour le moment, viennent : - Déc's: avec le véhicule de ses rêves ou sa tente ?
- Bourky avec son bus
- Céline avec son bus
- Castel avec son bus
sont 1 déci : - Fred (caravane)
- Arnaud (?)
- l'gamin (camping-car)
Le camping le Grand Calme est à Allemont, et c'est là qu'on se pose pour la semaine de la méga. | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : geneve Bike 1 : Labyrinth ALTAÏR DH
| Sujet: Re: Méga Lun 7 Mai - 14:17 | |
| carrément que j suis motive, par contre ma caravane n'est plus de ce monde (paix à son ame ) mai j ai toujour ma super méga tente, ou si les finances vont bien un petit bungalow a partager avec qui voudra!!!!! Par contre ca di a qqn de faire un peu du covoiturage? édit: pour le covoiturage c bon en faite j voyai l alped'huez bcp plu loin!!! Sinon un bungalow à 310roro pour 4 pers ya des motivés???? | |
|
| |
Castel pilote RideBulle
| Sujet: Re: Méga Lun 7 Mai - 18:43 | |
| - fredi-fredo a écrit:
- carrément que j suis motive, par contre ma caravane n'est plus de ce monde (paix à son ame ) mai j ai toujour ma super méga tente, ou si les finances vont bien un petit bungalow a partager avec qui voudra!!!!!
Par contre ca di a qqn de faire un peu du covoiturage?
édit: pour le covoiturage c bon en faite j voyai l alped'huez bcp plu loin!!!
Sinon un bungalow à 310roro pour 4 pers ya des motivés???? C'est vrai que le bungalow pourrait être une bonne option | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga Lun 7 Mai - 21:29 | |
| -inscription à la méga : ca c'est fait!
moi j suis bien motivé pour le bungalow! Mais faudra pa tarder pour la réservation je pense... | |
|
| |
celine Fidèle rider
| Sujet: Re: Méga Mer 16 Mai - 18:06 | |
| J'ai aussi des soucis pour payer avec la Visa.... Comment as-tu fait Déc's pour ne plus avoir ce problème ??
Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga Ven 18 Mai - 16:29 | |
| - celine a écrit:
- J'ai aussi des soucis pour payer avec la Visa.... Comment as-tu fait Déc's pour ne plus avoir ce problème ??
Merci ! Si la carte de crédit est à ton nom, enlève l'accent aigu sur ton prénom. Le problème venait de là chez moi. | |
|
| |
celine Fidèle rider
| Sujet: Re: Méga Ven 18 Mai - 21:16 | |
| C'est bon, cette fois je suis inscite !! C'était aussi les accents qui embêtaient... Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga | |
| |
|
| |
| Méga | |
|